Scarabee a écritLes soirées avec les coachs sont parfaites, les matchs contre la noblesse le sont moins.
Pas d’inspiration pour un CR, je vais donc faire état de ce que tu laisse derrière toi pour le prochain match.
A savoir :
- une équipe humaine démotivée suite au départ à la retraite de la star de l’équipe. Jackie Chan, halfling au trois compétences préférant partir au sommet de sa gloire. Pour ma part, j’ai peur d’y perdre financièrement car je me faisais un paquet de PO en produits dérivés.
- deux blitzzer à l’infirmerie, le prochain match n’en sera que plus compliqué.
- un manque criant d’XP sur les positionnels… Mes halfling/ninja se chargeant des sorties avec deux powskull d’anthologie.
La soirée elle fut parfaite avec de belles cuvées, une belles planche, et un public aimant !
HA LALALA...
ils ont été méchants avec toi?
C'est inadmettable ! Nous on vous a préservé pendant tout le match ... c'est quoi ce comportement ? ça veut dire quoi tout ça ? On est ou ici ? Qui est Bashman ? pourquoi est ce que je joue sans ogre ? tant de questions essentielles qui resteront en suspend !
Mais bon je me sens colère, frères nobles vous êtes trahison !
Courage Scarabee ! encore deux trois soirées a finir a 2H du mat avec Kate et tout ira mieux !
Nous en revanche on doit bien dire que notre premier point marqué contre votre équipe a été révélateur !!!!
On sait maintenant que nous ne sommes pas condamné à perdre ... peut être même que mon prochain match sera une victoire éclatante ... qui sait?