Azzroag a écrit
tu l'as défoncé ou tu t'es fait défoncé ? le peuple veut savoir
Avant de parler de la J10, il faut déjà parler de la J9 !
Alors je me rappelle le sourire enjôleur de Frakas quand je suis arrivé chez lui. Je me rappelle avoir été reçu comme un roi avec un beau plateau d'apéritif, et je me rappelle m'être réveillé dans le métro vers 1h30 du matin à quelques heures de la Déchéance.
Ensuite, la J10 commence par une prise de rendez-vous avec Yugxul. Coach qui me semble bien sympathique via sms.
Se proposant même de rapporter un plateau plutôt que de jouer sur des serviettes en papier comme je le proposais.
Le Jour J, arrivée à la revanche presque à l'heure, je fais la connaissance de Seb.
Coach sympathique, il a déjà tout mis en place.
C'est pas beau ça !
On se présente, se présentent les équipes.
Bon, du chataîgne/garde des deux coté, ça sent les coach en manque d'inspiration !
Du coup je me suis dit que j'allais me rajouter des compétences aléatoire sur tout le monde histoire d'épicer le truc.
Tour 1 !
Les Expandable gagnent le toss et décident d'attaquer.
Visiblement ils avaient tout donné sur le pile ou face, la Los tient bon et le premier tour prend fin sans évènement majeur.
Tout juste une petite récupération du ballon de la part du blittzer qui n'avait rien demandé à personne et qui s'est contenté de mettre les bras en l'air pour éviter de se la prendre dans la gueule.
La compagnie noir s'avance, bien décidée à faire un très beau premier tour et à boucher tous les trous.
Puis vient le tour de Margueritte ! Alors Margeritte c'est un beau morceau. 1 tonne 5 de muscle, des cornes de 40 centimetres, mais malheureusement un caractère de cochon.
Et ça pour une vache, ça ne pardonne pas.
Elle s'élance, et dans la même action sort un blitzer humain et un nain.
Le staff médical ne savait pas où donner de la tête, et utilise la même civière pour les emmener à l'infirmerie.
Tour 2...
Second tour, rien de foufou coté, humain, puis c'est de nouveau à la compagnie noir de jouer !
Pop pop pop !
Margeritte sort un nain en KO...
Fin du tour 2, Yugxul mêne largement par trois sorties virtuelles a zéro et décide donc de profiter de sa supériorité numérique virtuelle pour me mettre une grosse pression.
Et comme on parle de virtuel, devinez qui arrive à ce moment-là !
Le sympatoche Nabo "F*cking" lo ! Roi des interweb et des victoires en réalité augmentées.
Allez hop, coupure pub pour fêter ça :
Nabopropreprésente a écritMal au cul après un match difficile ?
Bière frelatée à remagnétiser ?