Aredhel Laerthis, au cas ou tu lise ce message (au cas ou tu sache lire bien sur) je prend tes figs dans mon ptit sac comme ca si tu passes tu pourras les recuperer
Louis X Morrigan a écritlepropre a écritIls ont fait un match de vieux. Aucune blessure long terme, tout en douceur. 2 newb quoi.:mrgreen: un match arrangé !!! nous on préfère le rhum arrangé Je vais bien t'arranger ta team. Tu vas être ravi :lx:
Skarlan Louis X a écrit Adversaire très sympa. Soit gentil avec lui, j'ai bien a abusé hier :mrgreen: Ça sent le retour de karma alors...
Aredhel non je gagnes parce que j'ai ball controllé.. et j'ai pas aimé en plus les deux dernier a aller en KO.. c'est esquive ratée :prez::prez:
Morrigan Morrigan a écrit Louis X (Orque Noir) vs Morrigan (Bas Fond) le 12/10 à la revanche Malheureusement, Louis a un gros empêchement, match reporté au 19/10, je vais voir si on peut jouer ce week end, mais ça va être compliqué 🙁
Louis X Morrigan a écrit Morrigan a écritLouis X (Orque Noir) vs Morrigan (Bas Fond) le 12/10 à la revanche Malheureusement, Louis a un gros empêchement, match reporté au 19/10, je vais voir si on peut jouer ce week end, mais ça va être compliqué 🙁 Match prévu le mardi 20 au pire. Merci à Morrigan pour sa compréhension. 🙂
Duda Ca en est où Kral/Jc vs Drah ? Programmé ou ABANDDDDOOOON ! :mrgreen: C'est pas tout mais j'ai des stats à tenir moi 😉