Laerthis Non non, le match lui a beaucoup plu. Y'a pas eu de non-match avec des sorties dans tous les sens. C'était très intéressant. On a passé une très bonne soirée.
Duda Bon esprit le gars, et bon peintre aussi 😃 On a passé une très bonne soirée. Je ne dirai rien. Muet comme une tombe :lol:
Epagneul Nan c'était top les gars ! La j'essaye d'attraper Ashrame pour le tuto pousse/pousse 1turn TD Vous inquiétez pas je m'entraine dés que j'ai le temps mais avec l'hiver qui arrive ça bosse sale à La Rev 😉 Juste je viens jamais sur le fofo. Si y'en à qui sont chauds de briser du noob je suis dispos les mercredi/jeudi et vendredi soir en général envoyez moi un petit message Facebook ou un Inbox j'essayerai de passer plus souvent sur le fofo. Petit résumé, j'ai appris des concepts de placements défensifs que je ne connaissais pas j'ai fait double 1 sur deux esquives le match se termine en 1/0 pour l'ami Guillaume évidemment. Et encore deux trois fois il m'a dit "nan gros fais pas ça". Il l'a pas dit omme ça mais vous voyez l'idée c'était hyper formateur et la défense de Guillaume est vraiment putain de solide. Funfact: Guillaume à enchaine 6 1 d'affilé sur son troll c'était scandale.
Nabolo Bravo Epagneul : tu m'as fait aimer La Revanche et c'était pas gagné après mes différentes expériences traumatiques dans cet établissement. Tu es quelqu'un de cool, probablement natif des poissons. Et j'apprécie ça. Alors bravo. Si tu as besoin d'aide je donne des ours de Bloodbowl 50¤ sur Superprof. J'accepte les paiements en jus de banane. Et parfois même en argent fictif (une grande partie de mon être est fictif - et ça coûte des sous)
Ashrame Epagneul a écrit Funfact: Guillaume à enchaine 6 1 d'affilé sur son troll c'était scandale. Une façon pour Guillaume de s'excuser par anticipation du vomi qu'il va te faire
Laerthis Ah ouiiii c'est vrai, j'avais oublié ce fameux vomi! @Epagneul je ne t'ai pas oublié, je reviens vers toi courant Décembre ou fin Novembre (modulo mes dispos). On sera là avec PA ce soir.
schouf Epagneul a écrit Funfact: Guillaume à enchaine 6 1 d'affilé sur son troll c'était scandale. Il n'avait qu'à appeler son troll Yaouch et le sort était conjuré...
Epagneul Flash info je suis à La Revanche ce soir donc si quelqu'un veut se faire une petite game sur le pouce envoyez moi un petit message 😉