Aredhel a écritje m'ennuie un peu au taff et je me demandais légitimement quelles étaient les compétences de joueurs approuvée par le dieu de cette section.
quelle est la compétence qui est loué au dessus des autres et pourquoi est ce "marteau pilon" ?
je laisse la parole au grand prêtre et ses apôtres, puissent ils éclairer notre lanterne a tous
Il y a beaucoup de compétences fantaisistes sur un terrain de Blood Bowl, certaines sont plus utiles que d’autres, mais il y a certaines compétences qui ne peuvent pas être améliorés, même avec la toute dernière technologie BloodBowlistique. Le marteau pilon est l’une de ces compétences de Blood Bowl qui ne peut pas être remplacé mon petit Aredhel dit "l'Hérétique Greedesque".
Aucune compétence de Blood Bowl ne peut remplacer le marteau pilon.
Alors bien sûr, on n’est pas obligé de dire qu’il est obligatoire d’avoir cette compétence sur un terrain de Blood Bowl, mais tout de même.
On pourrait peut-être dire que ce n’est pas une « nécessité », mais plus un « besoin ».
Avez-vous besoin que votre agression ou blocage soit la version la plus saignante d’elle-même ? Par la sainte parole de Gr e e d O, non!
Il n’y a pas nécessité à ce qu’elle soit la plus saignante, et pourtant, on essaie de faire en sorte que ce soit la meilleure lors d'un match de Blood Bowl.
Et bien il en est de même avec la compétence "marteau pilon"...