Wally Gator
Léguman a écritJe defendrais mes prix, cuillère de bois et Bashlord sous le regard de
G r e e d O...
Yeaaah... Unleash the kraken !!!
_nico_
Skarlan a écritmoi je dis qu'il bluffe!
Quant à moi, j'ai mes genoux mais ils seront loin loin loin...
je penserai à vous, je regrette presque de partir en vacances
j'avais tellement envie d'étrenner mes Khemri... en ce haut lieu de la subtilité
Mais noooon comment on va faire pour organiser a nouveau notre magnifique équipe qui finalement ne participera peut-être jamais au Lutèce bowl ???
Scarabée
I'm in !
> Réglement :
Je te donne mon mail par MP pour avoir le RIB.
> Vous venez avec une équipe ?
Oui
> Vous venez avec un terrain ?
Oui
> Vous venez avec un chrono ?
Non
> Ligue
Lutèce
> Némésis
_nico_
> NAF
Pseudo NAF: Scarabee
Numéro NAF : 27682
Léguman
Scarabee a écritI'm in !
> Réglement :
Je te donne mon mail par MP pour avoir le RIB.
> Vous venez avec une équipe ?
Oui
> Vous venez avec un terrain ?
Oui
> Vous venez avec un chrono ?
Non
> Ligue
Lutèce
> Némésis
_nico_
> NAF
Heu... sur le site de la NAF ils me disent que je dois donner de l'argent.
Du coup je ne connais pas mon numéro, mais mon Pseudo NAF est Scarabee.
La grande putain GW a infiltré la NAF...La salope!!!
Il lui faut toujours plus d'argent!!! ça lui suffit pas de ventre des petits bouts de plastique une fortune!!!
Nîme l'Ancien
Et voilà, après une Stress Cup par équipe qui a tenu toutes ses promesses d'intensité, de quantité et de qualité, le ruleset de la Déch X est de sorti. La màj de l'affiche arrive bientôt.
Si la NAF nous annonce que "Déferlement", c'est fini pour les Bas-Fonds (j'ai entendu des rumeurs dans ma tête), on adaptera et on descendra les Bas-Fonds de TIER.
À part ça, on est maintenant à 61 préinscrits avec du très beau monde qui se présente au portillon.
Let's Go, on veut atteindre la barre des 100 coachs pour la 10ème déch !!!
melphios
Bon la négo a été compliqué , annuler un weekend à Cambridge tout ça.
Mais je serai la pour :
- Me faire plier par des Halflings au premier tour
- Rattraper des rebonds quand Ashrame me blitzera mon porteur
- Tenter de revoler une place dans les 10 premiers
Scarabée
Mon héros :smile050:
Ashrame
melphios a écritBon la négo a été compliqué , annuler un weekend à Cambridge tout ça.
Mais je serai la pour :
- Me faire plier par des Halflings au premier tour
- Rattraper des rebonds quand Ashrame me blitzera mon porteur
- Tenter de revoler une place dans les 10 premiers
😍😍😍😍😍
Léguman
Bordel les gonzes!!!
Ça consomme du sopalin a mort ici...😧
Nîme l'Ancien
Et voilà, l'affiche est à jour !!! MERCI LORD DARTH !!! Et oui, il est trésorier mais aussi affichiste. Par rapport à ça, en plus d'orgas de tournoi, nous avons un quotidien plus ou moins compliqué à gérer les copaings. J'ai eu pas mal de message pour savoir si vos virements de 25 euros étaient bien arrivés. Alors déjà, merci pour les paiements aussi rapides et deuxièmement, je mets à jour le post régulièrement et dans le courant de la semaine prochaine, vous aurez certainement la réponse lors d'une màj où vous verrez, à côté de votre pseudo la mention "inscription validée (type de paiement)" (comme pour Pink Charlie).
Merci de votre compréhension et en parlant de màj, on passe à 66 ... ça monte ça monte !!!
Pour les défis, c'est encore en discussion. Moi j'aime pas, d'autres s'en foutent et certains disent pourquoi pas. On se tâte aussi à l'autoriser seulement à GTH. Voilà l'état des débats internes à ce sujet ... Vous savez tout.
Duda
Allé j'en suis !
J'veux bien le RIB par MP, merci 😉
pedro
Allez tout pareil que Duda qui est mon double astral
Laerthis
Duda a écritAllé j'en suis !
C'est Melphios qui t'a motivé, avoue!
Duda
Laerthis a écritDuda a écritAllé j'en suis !
C'est Melphios qui t'a motivé, avoue!
Pas que pas que, mais y'a de ça, j'avoue 😉
J'hésite encore grandement sur le roster. Minus or not minus :p
Allez tout pareil que Duda qui est mon double astral
Je sais pas ce que c'est exactement un double astral, mais ça me fait peur 😃
Nîme l'Ancien
Précision pour tous, vu que plusieurs personnes se sont questionnées. Il n'y a pas de contradiction entre : "1 seule comp secondaire max" ou "2 comp secondaires max" (selon les TIER) et le fait de ne pouvoir mettre qu'une seule compétence max par joueur.
Rien de contradictoire ici, c'est juste que maintenant, en Blood Bowl saison 2, les compétences sont "primaires" ou "secondaires" et plus "simples" ou "doubles". Donc les compétences "secondaires" sont les anciennes compétences "doubles", et ça ne veut pas dire qu'on peut mettre deux compétences ou plus sur un joueur.
VOILA !!!
@duda : fais péter ton mail via MP et je t'envoie ça !!! trop cool de vous avoir pedro et toi 😉
Alchemy
Je bloque le week-end et envoie le pot-de-vin !
Nîme l'Ancien
Et voilà les amigos. Merci d'avoir patienté. On a fait un point et un super fichier avec Lord Darth et la première vague de paiement (donc d'inscription) est bien arrivée.
N'hésitez pas à suivre le pas les autres, parce c'est bien le paiement qui valide la place, et le nombre de préinscrits montent ... 74 and counting ... Let's GO vers les 100+ !!!
Dritzz
Salut Nîme,
Présent également ! 🙂
Nîme l'Ancien
On perd magikmoon (tristesse), mais on fête la première déch de Max Mammouth et le come back de Roze et harti (ça fait presque Moriarti cette affaire).
77 and counting, avec près de 25 paiemnets déjà ... C'est cool !!!
Nîme l'Ancien
Et après un petit ralentissement, ça continue de monter avec pas moins de 86 préinscrits et plein de nouvelles têtes. Au niveau des paiements, ça fait déjà 34, donc c'est bien, mais n'hésitez pas à continuer 😃
Puis comme ça, mine de rien, le come back de bistouf qui fait plaisir, qui dit rien sur les forums mais qui envoie son chécos 😉.
C'est parti pour une énorme déch !!!