lepropre Nous y serons avec Nicap pour boire des coups tout en massacrant Morrigan. Morrigan lui y sera pour boire des coups tout en se faisant massacrer. D'autres personnes ? Je passerais un coup de fil pour réserver cet après midi.
schouf on y sera avec Buckler, table déjà reservée. Mon mojo accompagnera t'il ton tour 16 Mr Lepropre ?
Morrigan lepropre a écritNous y serons avec Nicap pour boire des coups tout en massacrant Morrigan. Morrigan lui y sera pour boire des coups tout en se faisant massacrer. D'autres personnes ? Je passerais un coup de fil pour réserver cet après midi. c'est dans les règles que de massacrer l'équipe adverse ?
Aredhel Morrigan a écrit c'est dans les règles que de massacrer l'équipe adverse ? oui, c'est dans la préface.. et moi j'ai lu que ca apres si t'as pas bien lu.. c'est plus le probleme de lepropre !!
Aredhel et moi ca m'arrange, comme ça reste que Nicap... et il est pas connu pour être le cerveau dans votre binôme 😃
Aredhel je pensait que c'etait toi... mais ton avis me semble pertinent. la derniere fois que j'ai joué Nicap qui etait en doublette... il s'est fait massacrer en une mi temps ses guerriers du chaos... par 1snot et 1 gobelin... il a meme pas fini sa mi temps tellement il jouait mal !