schouf A force de parler d'aimants, z'avez attiré le dieu chelou, quelle puissance d'attraction ! (vers la 3° page...)
Ashrame Je me demandais : est ce que demander des infos sur un paper board dans un post sur une commande d’aimant c’est pas considéré comme du flood ? #enrouteverslapage4
Nabolo Aredhel a écrit Nabolo a écritAredhel a écritje dis meme que tu achete un des terrains en toile cirée qui existe (a la lutece notemment) que tu colles ce terrain (soit a la colle... soit avec des aimants dans les coins !!!) et t'as un terrain pour figurines aimantées : d'un coté le tableau qui a sa tole métalique et de l'autre tes figs avec les aimants et un pouvoir d'adherence equivalent a 600g (ce qui veut dir qu'il te faut une force de 600g pour le decoller, ca te fait mini muscu en plus, gratos) Ah ouais, carrément !!!! Et tu me garantis que ça marche ? =O Parce que je fonce dans ce cas-là ! et encore mieux si je peux le coller avec des aimants (lesquels ? ^^') pour utiliser le tableau blanc derrière quand je révise pas mes matchs. :lx: Et sinon les autres vous avez le droit de flooder comme ça ? :eddie: Parce que je suis à deux doigts de le dire à Lepropre, qu'il fasse le ménage !!! Je déconne pas. Donc attention. alors pour les aimants pour "coller" le terrain je t'en donne quand je te croise.. j'en ai a la pelle (vous vous rappelez j'ai dit plus haut que le 3 mm c'etait trop épais....) et si deux aimants 2 mm te collent un krox metal au mur, alors si tu met entre 8 et 10 aimants 3mm (coins + bords) tu colle ton terrain peinard allez hop je t'ai fait une pochette de 12.... Génial !!! Donc si j'ai bien compris (c'est ça qui me fait peur) : ça va marcher !! En attendant merci pour ta générosité et tes explications ! Je crois qu'il y a peu de sujets aussi enrichissants que celui-ci sur ce forum. Forcément ça fait des jaloux.
Aredhel schouf a écrit A force de parler d'aimants, z'avez attiré le dieu chelou, quelle puissance d'attraction ! (vers la 3° page...) c'est pas Greedo qui disait " Aimants nous les uns les autres, mais surtout avec des baffes dans la gueule"
Scarabée Nabolo a écrit Je crois qu'il y a peu de sujets aussi enrichissants que celui-ci sur ce forum. Forcément ça fait des jaloux. J’avoue que depuis la sous couche à la bombe et la colle plastique pour plastique, j’avais rarement autant appris !
Aredhel il y avait aussi eut a l'epoque un post sur comment vernir ses fig avec une bombe de sous couche noire par le doc ... tres tres instructif 😃
Ankha Aredhel a écrit je vais balancer ca debut fin novembre Ah, je pensais que ce serait plus tôt, genre fin début Novembre.