Scarabée Allez hop, comme j'ai du KarmaDuda à rattraper, un petit post utile. Le programme de la J8 ! Inscrivez-vous, distribution de marrons glacés pour tout le monde ! Matchs joués : Coach : yaouch Coach : Nabolo Coach : Bosk Coach : Budmilka Coach : Ma-Big-burger Coach : Azzroag Coach : magus Coach : Ashrame Coach : cosius Coach : schouf Coach : Louis X Coach : Scarabee Coach : Bozo Coach : Buckler Coach : Pixmen Coach : Yetislx Coach : Dritzz Coach : Laerthis Coach : Duda Coach : Alchemy Coach : Olivierdulac Coach : Morrigan Coach : Frakas Coach : SSB Coach : Aredhel Coach : Manuratus Coach : Skarlan Coach : Drah Coach : Nicap Coach : PoireAbricot Coach : OON Coach : Pedro Coach : Ankmorpork Coach : Melphios Coach : Baba Yara Coach : Chewbie Coach : Kral Coach : Sobhek Coach : Yugxul Coach : Gardën Matchs sans nouvelle :
Aredhel pour moi ca risque d'etre EDDIE qui reprend sauf si on arrive a une date courte avec manu. ca va dependre de la date de J7 avec papa nurgle 🙂
Aredhel Scarabee a écritMatchs sans nouvelle : Coach : Aredhel Coach : Manuratus -> [...] si x est supérieur à cosinus [...] différentiel de la tangante [...] je ferais remarquer a l'aimable insecte rédacteur que on est sans nouvelles de la J7 de manuratus !!!! alors si x est superieur a cosius, (comme pas mal de choses d'ailleurs 😃) ca sera surtout en fonction du sieur eddie !!!
Budmilka Aredhel a écritScarabee a écritMatchs sans nouvelle : Coach : Aredhel Coach : Manuratus -> [...] si x est supérieur à cosinus [...] différentiel de la tangante [...] je ferais remarquer a l'aimable insecte rédacteur que on est sans nouvelles de la J7 de manuratus !!!! alors si x est superieur a cosius, (comme pas mal de choses d'ailleurs 😃) ca sera surtout en fonction du sieur eddie !!! Normalement Manu joue sa J7 ce soir et devrait te contacter ensuite (Papa Nurgle a aussi retardé son match...)
Scarabée C’est celui qui j’utilise pour me défouler quand vous me cassez vraiment les cou*lles ! #durdurdetreprez
Dritzz Propo en cours avec Laerthis. Soit la semaine prochaine entre les fêtes ou la suivante ... On devrait être dans les temps ! Sinon, je veux bien que la fdm de la j7 Laerthis/Olivierdulac soit envoyée 😉
Duda Aredhel a écrit je le savais... Scarab est un multicompte de Budmilka !!!! Tain, Aredhel qui fait une blaque qui fonctionne et qui tombe pas à côté ! J'suis choqué 😃 C'est ça qu'on appelle le miracle de Noël j'crois ! :lol:
Azzroag Si des joueurs jouent et peuvent accueillir MAbigburger et moi le 30 décembre ca serait super cool 🙂 la revanche est fermée ce jour la.
Azzroag je ne sais pas. C'est quoi ? et c'est ou ? NB : j'ai oublié de préciser que je suis négatif ainsi que madame depuis ce matin 😃
Morrigan Oh pinaise !!!! Je voulais faire mon match a la revanche le 03/01 contre Olivier. On va devoir changer de programme
Aredhel Duda a écrit Aredhel a écritje le savais... Scarab est un multicompte de Budmilka !!!! Tain, Aredhel qui fait une blaque qui fonctionne et qui tombe pas à côté ! J'suis choqué 😃 C'est ça qu'on appelle le miracle de Noël j'crois ! :lol: non un miracle de noel serait une victoire de mes nains 😃