Azzroag
c'est le double match de récup en fait 😃
pixmen
Coach : Pixmen Coach : Yetislx
match repoussé au jeudi 6 à la MJC de Palaiseau
cosius
Scarabee a écrit
cosius a écritSchouf cosius revanche mercredi 19h00 bonne année à tous
Avec LouisX, nous ne pouvions pas rater ça !
Nous serons des votres 👍
deux tables sont réservées pour BB, à toute à l'allure les jeunes 😃
Scarabée
Désolé Coco, LouisX s’est rendu compte que j’étais comme chez moi à la revanche.
Il a pris peur et m’a demandé de faire le match chez lui.
Frakas
Le 8ème épisode la série désormais mondialement connue dans toute la Lutèce "Le massacre des elfes" sortira demain soir en avant-première chez SSB:
Ce 8ème épisode est sous-titré "Ça a quel goût, une rate d'elfe?" et est réalisé en collaboration avec le prometteur studio des Orks borgnes
D'après les producteurs, des spin-off sont en préparation, l'un se déroulant à Chelsey, l'autre dans une atmosphère sombre et avec beaucoup de sang.
Les producteurs ont également envisagé une version maritime et noire qui n'est pas à l'ordre du jour actuellement, mais sait-on jamais...
La critique est déjà unanime!
Budmilka
Frakas a écrit
Le 8ème épisode la série désormais mondialement connue dans toute la Lutèce "Le massacre des elfes"
Le 2e épisode était plutôt un épisode "What if" ...
cosius
Scarabee a écritDésolé Coco, LouisX s’est rendu compte que j’étais comme chez moi à la revanche.
Il a pris peur et m’a demandé de faire le match chez lui.
Zut, j'ai déjà commandé les bières... trankil, on se débrouillera avec Schouf :cool:
Aredhel
lundi 10 a la revanche il y aura la J8 contre Manu.
dites yen a un qui peut reserver ce soir pour nous (comme z'etes sur place?)
Duda
Ha ba les résultats commencent à tomber et ça devient chaud !
Étonnant ce score entre Scarab et LouisX. Ce dernier, on l'entend moins fanfaronner tout à coup. 😉
Mais ça devient plus dur tout à coup pour les Orques Noirs. Comme quoi, plus la saison avance, plus les forces naturelles des ON s'atténuent contre des équipes mieux compées. Tain, c'est chiant d'avoir toujours raison dans l'analyse des rosters en pré-saison :mrgreen:
Scarabée
Duda a écrit
Étonnant ce score entre Scarab et LouisX. Ce dernier, on l'entend moins fanfaronner tout à coup. 😉
Si tu veux, je peux fanfaronner pour deux !
Skarlan
'drah' décale une deuxième fois son match
Il passe de la peur a la terreur...
Scarabée
Post initial mis à jour avec l'avalanche de FdM ! Bravo les gars !
lepropre
Merci de tenir ce sujet à jour Scarabée.
Azzroag
Tiens en parlant d'avalanche de fdm ya un souci avec celle entre cosius et schouf.
Avec 1 en pop et une victoire cosius devrait passer automatiquement a 2. Et là il est reste a 1. Oui je tiens à mes 5k po 😉
Aredhel
c'est joué..
chronologiquement :
19h00 : Eddie qui prefere allez faire les courses avec madame que venir jouer... (il avait oublié de demander l'autorisation)
19h30 on lance la partie, manu tire un blitz et en profite pour me faire un blessé et recuperer la balle
apres c'est un enchainement de skulls et doubles skulls pour moi, avec participation de temps a autre de manu au petit jeu
j'ai pu avoir le ballon au tour 16 et faire mon seul xp du match :p
21h30: j'ai pris 3-0, manu décide grand prince de payer les conso... et la il a oublié son porte feuille
je me serais fait violer jusqu'au bout 😃
cosius
Impayable le Manu 😃
En tout cas, merci de lui avoir redonné le moral 😉
.
.
.
.
et sinon, on en parle de ce petit roule-mort ?
Duda
Ho purée, mais du coup avec la Dameuse à gueules, tu vas assurer, non ? 😃
Un beau Roule-mort tout neuf acheté juste avant un match contre plein d'AR8+... c'est beau ! :mrgreen:
Aredhel
jvais assurer de rouler sur des tronches...
apres ca marchera .. ou pas
lepropre
Aredhel
nan c'est une dameuse pour pistes de skis !!!
faut un peu plus que le caces