Nabolo a écrit
Au Bowl des Neiges il y avait des requins sur le terrain et même : la marée. Désormais on peut jouer avec des cochons qui transportent des tonneaux d'alcool. A partir de là, sur quelle règle logique je peux m'appuyer pour déduire des éléments de règles s'ils ne sont pas précisés ?
Il y a 2 types de tournois de bloodbowl en général, il y a les tournois de type "sérieux" et les tournois de type "kermesse". Ceux de type kermesse inventent des règles maison, ou rajoutent plein de règles spéciales pour ajouter du chaos.
Les tournois sérieux viennent avec un format/pack de règles sur la construction de l'équipe (quels tiers sont utilisés, et quel handicap pour les équipes de tiers inférieur) pour diminuer le chaos et etre plus compétitif. Dans ces tournois on n'invente pas de règles pour le fun. Le Lutèce Bowl c'est un tournoi de type "sérieux".
Apres ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas des gens qui viendront juste pour s'amuser ou déconner, mais on se base quand meme sur les tournois NAF.
j'en profite donc pour t'accuser officiellement de faire du trolling sous couvert de contre-trolling !!!!!!
Dire que Scarabée trolle c'est pas une accusation, c'est un fait établi, il faut faire avec :rolleyes: