Ma-Big-burger
Apres une victoire sans forcé contre la barbe de Melphios, les Meat Doom Mans vont devoir affronter les all blocks, équipe dirigé par Azzroag, un coach au lourd palmarès dans la Lutèce, alors que pour sa part Ma Big Burger possède a son palmarès 1 victoire à une course en sac en primaire.
Le match prévu pour le 23 est décalé au 30, "cool on va finir l'année en beauté" se dit MBB, et il n'aura jamais eu aussi tort... (et le tort tue !!)
Nous voila la veille de la veille de 2022, MBB s'affaire pour accueillir son adversaire dans son humble demeure, les supporters sont placés sur le bord du terrain(130 000 d'après la sécurité, 3 fois plus d'après la CGT, le Centre des Groupies du Terrain), les Meat Dom Mans se motivent entre eux comme ils peuvent, MBB s'installe confortablement sur son coussin à l'effigie de son dieu MEATBALL MAN... en d'autres mots : ILS SONT PRET ! Prêt à quoi on sait pas trop, mais en tout cas il le sont.
Azzroag, arrive , les coachs se saluent, les bières s'ouvrent et le match commence.
1er Mi-temps :
Les All blocks sont à l'attaque, et avant que la balle ne tombe, nuffle décide qu'il sera maintenant plus difficile de mettre le paquet. MBB n'en tiendra pas compte, mais Azzroag sera un peux plus affecté par cette nouvelle.
Et nous voila lancé! Avant même que MBB ne puisse commencer a réfléchir a un plan de jeu pour la défense, voila que 2 de ses joueurs se font sortir, Gr'öh Nybaahr Vullvyna, démonette de slaanesh de son état, se fera envoyer dans le publique. Ses seuls mots sur le terrain pour la mi temps auront été "t'inquiète, je fait gaffe a la frénésie".
Le publique lui donnera 1 ou 2 coups de crampon histoire de dire, mais à ses yeux cela ressemblait aux préliminaires des orgies qu'elle organise toutes les semaines.
Le reste de la 1er mi temps pour les Meat Doom Mans se résumera en quelques mots PROTEGER LES BON JOUEURS, une règle qui sera appliqué par tous, jusqu'au moment fatidique, protéger le minotaure et laisser le seul bon 3/4 en danger ou l'inverse ?
Finalement, se sera Brok le pinceur qui sera sacrifier, peut être est ce la période de fête qui donna une envie de fruits de mer aux All Blocks ?... Toujours utile que Brok passera à 2 doigts (ou à une pince en fonction du bras qu'on choisit) de la mort, si ce n'était pas grâce à la qualité du médecin de l'équipe (enfin qualité c'est vite dit) Brok vivra, mais à quel prix ?
La mi temps continuera, et les baffes des morts vivant avec. Les Meat Doom Mans tenteront de les rendre timidement, mais sans réel succès, si ce n'est l'éclat de génie de l'orque, qui grâce à Nuffle ou au regard malicieux de feu papa Burger dont le portrait avait un champ dégagé sur le terrain, réussira un blocage à deux dès contre sur une momie.
Malgré cet exploit, les Meat Doom Mans finiront la mi temps à 5 contre beaucoup plus...
score 1-0 pour les Morts-vivants
2nd Mi-temps :
Apres un speech de motivation qui peut se résumer à MBB disant à Kurgath l'enchainé AKA Fifi peau d'acier de se sacrifier si un joueur important est menacé.
L'attaque est lancé, des baffes sont donnés des 2 cotés, des sorties sont faites par les big guys, mais à chaque fois, les cadavres se régénèrent. "Si ça continue comme ça, on est pas sorti du sable" se dira à lui même MBB, et en effet, à peine eut-il finit de penser ça que les All blocks récupérèrent la balle et enfoncèrent un 2nd TD.
2eme engagement pour les pacteux, qui commencent a être poisseux, des baffes sont à nouveau donné, quand soudain, une baffe un peux trop forte d'une momie est donné à Top'Alavachett, véritable héros de l'équipe, qui sortira du terrain pour un petit bout de temps.
Devant un tel déballage de violence, Le gros piquant, qui jusqu'à maintenant était occupé a être inutile, attrapa la 1er momie à sa portée et lui mis une beigne tellement forte qu'elle rendit tétraplégique, un ancêtre de la momie, et mettra cette dernière dans la fausse, pour un petit bout de temps elle aussi.
Apres cette échange cordiale, Dazkar ronge pow tentera de se faufiler pour marquer un TD, mais à meme pas une portée de moustache, il se fera intercepter par une goule arrivant de l'autre coté du terrain.
La goule ramassera la balle, réussira une passe (faut le faire hein ), et un 3eme TD sera marqué.
Un match dans la douleur mais qui sera vite oublié grâce à la bonne ambiance apporté par Azzroag.
Les Meat Doom Mans sont amoindri, mais au moins maintenant ils savent ce qu'on ressentit certains de leurs anciens adversaire, une défaite sur le terrain mais une victoire dans l'esprit.