Dritzz Hello amis Coachs, Laerthis et moi même faisons notre J8 ce jeudi à La revanche, à la vue des matchs sans nouvelles, n'hésitez pas à venir taper l'incruste 😉 Je réserve 2 tables ce jour au cas où ! Si il y en a d'autres, j'aviserai La Revanche (au mieux nous connaissant :lol:) Et si certains veulent voir un match de poètes avec une/des bonnes binouses z'êtes les bienvenus aussi bandes de crevards :mrgreen:
lepropre nicap a écrit Je passerai peut-être vous saluer. Vous y serez à partir de quelle heure? Toi tu te prépares des problèmes avec ta femme....
nicap lepropre a écrit nicap a écritJe passerai peut-être vous saluer. Vous y serez à partir de quelle heure? Toi tu te prépares des problèmes avec ta femme.... nan c'est géré, t'inquiètes pas. je lui dis pas que je rentre à 22h moi 😉
Dritzz nicap a écrit lepropre a écritnicap a écritJe passerai peut-être vous saluer. Vous y serez à partir de quelle heure? Toi tu te prépares des problèmes avec ta femme.... nan c'est géré, t'inquiètes pas. je lui dis pas que je rentre à 22h moi 😉 22h ... comme t'es mignon ! t'as oublié de préciser quel jour ! :lol:
Skarlan Laerthis a écritUne bien belle soirée ! La Revanche sert désormais du vin en plus de la bière ! Tu peux dire merci a Kral! Il a fait un bon lobbying