lepropre Nous y jouerons avec Nicap et Poire_Abricot. peut être en fait qu'on passera plus de temps à discuter et boire qu'à jouer mais dans tous les cas nous y serons. VIENDEZ !!!
Azzroag hors de question : je suis en dry january moi (à partir de quelle heure y serez vous que je passe peut etre faire un tour prendre un thé ou un coca) à moins que cosius ne soit disponible ce soir la ?
lepropre Je sais que la plupart des personnes ici seront choquées par ce que je vais écrire mais : OUI Il est possible de commander une eau gazeuse dans un bar !!!!
cosius Azzroag a écrit à moins que cosius ne soit disponible ce soir la ? S'il me reste encore une équipe après le match contre Schouf, je viendrai avec plaisir la sacrifier contre tes MV ce soir-là 😃
PoireAbricot J'y vais progressivement avec mon dry january diurne ... Pas de bière avant le coucher du soleil! Pour le moment j'y arrive 🙂
cosius Deux tables réservées en direct live ce soir pour mardi prochain et une table lundi pour Aredhel également :cool: