lepropre Bon, En fait j'ai posé des questions mais je vais n'en faire qu'à ma tête. Je vous propose de faire un Lutèce Bowl via Fumbbl. (ouvert aux non lutéciens) Nombre de ronde dépendant des inscrits Un match tous les 15 jours. Comme on ne sera pas assez nombreux pour faire des équipes. Avant chaque match le joueur du tier le plus élevé pourra choisir une compétence simple (sur un joueur n'ayant pas déjà reçu de comp supplémentaire) par tier de différence. Donc : T3 VS T1 --> 2 compétence T2 VS T1 --> 1 compétence T3 VS T2 --> 1 compétence. Début le 01/02/2022 Qui en est ? Liste des joueurs : 16 - Ashrame --> OK (humains) - Buckler --> OK (nains) - Budmilka --> OK (Norse) - Bulot --> OK (Underworld) - Duda --> OK (Sylvains) - Gorbruk --> Ok (orques noirs) - Laerthis --> - Lepropre --> Ok (Pacte du Chaos) - Lord M --> Ok (MV) - Martoni --> Ok (sylvains) - Melphios--> OK (Necro) - Nabolo --> Ok (humains) - Nicap --> OK (Black Orcs) - Pedro --> OK (Black Orcs) - Pilaf --> Ok (Goblins) - Pixmen --> OK (Elfes noirs)
Budmilka Présent aussi. Par contre, 1 match tous les 15 jours, c'est long... 1 match par semaine, sinon les gens vont continuer de "gratter" des jours et c'est moins motivant d'attendre des plombes.
lepropre J'arriverais pas à tenir le rythme de 1 par semaine. Pour ça que j'ai mis 15 jours. Par contre je peux automatiser l'abandon aléatoire si le match n'est pas joué dans les temps.
Nabolo Erf… J’étais mega chaud mais je viens de m’inscrire au tournoi NAF qui s’étale sur les six prochaines semaines. Ça va me faire trop de matchs à caler 😢
Nabolo lepropre a écrit Si tu veux devenir champion du monde commence par ici. Je le veux. Donc je le fais.
bulot Salut lepropre, Dit moi est ce qu on peux jouer plusieurs rosters dans le tournoi histoire de tester plusieurs truc pour le Lutèce bowl ?