nicap ah ah, ca y est j'ai fait mon roster. Un power roster tier 1 imbattable monté comme un petit poney : abandonnez tout de suite, vous n'avez aucune chance de gagner :lx:
lepropre Sinon j'ai fais un roster Pacte du Chaos avec Lord Borak. J'hésite franchement à le tenter pour le fun.
nicap lepropre a écrit Sauf que tu n'as pas cliqué sur Apply for membership ça c'est un signe de Nuffle : il ne veut pas que je joue Khorne. :prez: La nuit portant conseil, je vais peut être inscrire un autre roster finalement...
nicap Bon finalement, j'ai créé 2 autres rosters (black orc et humain) mais je sais pas lequel jouer 😛 Dans le doute, j'ai inscrit les 2 :mrgreen:
Laerthis Le Laerthis a commencé à pondre un OWA, fier de l'idée des deux arbres (même si le Grand Esprit de La Longue Île lui a dit que c'était de la merde). Mais voyant que c'était déjà la foire à la Racine, il ne se sent plus assez unique. Il ne veut pas être un arbre dans la forêt, il veut être l'Ours Bleu. Aussi, il va se pencher sur un autre roster plein de charisme, d'élégance, avec une star que personne ne joue. J'ai dit.
Budmilka Je sais pas si ça a été implémenté depuis, mais la règle spéciale de chaque star n'est pas disponible sur Fumbbl (comme la relance gratos de Griff par exemple).
lepropre A c'est emmerdant ça. Mon roster pacte du Chaos avec 3 Big Guys + Lord Borak en prend un coup. je crois que certaines comp spéciales ont été implémentées.