Aredhel
Aredhel a écrit
Nabolo a écritMais je sais ce qu'il nous faut !!!! Une table ronde avec de très grosses chopines !!! Et de très chaudes copines (plus dur à trouver ça)
pour ca t'a eddie !!!!
vu avec lui, il peut te fournir son carbet d'adresse..
lepropre
Salutations ô, toi, coach de la Lutèce !
Sous l’égide du Dieu de la guerre, viens te mêler à tes semblables, lors du premier rassemblement d’une tradition bientôt millénaire (dans mille ans exactement).
Car quoi que prévoit l’avenir, le troisième mardi du mois de Mars sera toujours dédié à ces retrouvailles, sans armes ni rancunes, une soirée de paix entre sportifs-gentlemen, et pour les moins capés de nos pairs, l’occasion de rencontrer les doyens et de partager les expériences, les vieilles histoires et les ambitions autour d’un verre, sinon douze. Le Blood Bowl n’en est qu’à ses prémices. Un jour, des coachs professionnels marcheront sur nos pas, quand le gaming et les NFT auront révolutionné l’entertainment ; alors ils se tourneront vers le passé pour honorer leurs glorieux ancêtres qui, sans le savoir, posaient la première brique d’une pyramide colossale de… bon, bref : venez boire un coup le mardi 15 mars.
Quand : Mardi 15 mars à 19h00
Où : le Bizart, 30 Bis Rue des Boulets, 75011 Paris
Il n’y aura pas de strip-teaseuse faute de budget. Et rien ne vous sera offert. Ca va être cool. Venez !
Azzroag
j'ai bloqué la date !
le triple champion acceptera toutes les offrandes sans rechigner ! n'hésitez pas 😃
Laerthis
Mardi 15 Mars?
Je vais bloquer aussi.
J'espère voir toute la LUTECE YELLOW SUBMARINE.
lepropre
Azzroag a écritj'ai bloqué la date !
le triple champion acceptera toutes les offrandes sans rechigner ! n'hésitez pas 😃
J'imagine la réponse du Doc si il lisait ça et je me dis que tu pourrais regretter ce que tu as écris.
Nabolo
On est parti sur un truc simple pour cette première édition : le bar n'a pas été privatisé, et rien de spécial à part se rencontrer. MAIS, le bar dispose d'une salle avec petite scène au sous-sol. Donc si vous voulez faire une animation, Duda si tu veux lire tes "prédictions", Aredhel, si tu veux raconter l'histoire de ton roule-mort entré au tour 7, chacun une anecdote de match, etc. Bon, j'aime bien ce genre de trucs persos ^^' Mais au cas où je serais le seul, je pousse pas plus.
Scarabée
lepropre a écrit
Il n’y aura pas de strip-teaseuse faute de budget.
Azzroag a écrit
le triple champion acceptera toutes les offrandes sans rechigner !
J'ai pas de billet d'un dollar à te glisser dans le slip, tu accepteras les pièces ?
Azzroag
Scarabee a écrit
lepropre a écritIl n’y aura pas de strip-teaseuse faute de budget.
Azzroag a écrit
le triple champion acceptera toutes les offrandes sans rechigner !
J'ai pas de billet d'un dollar à te glisser dans le slip, tu accepteras les pièces ?
😃
Aredhel
Dsl mr nabolo... mais je serais a l'hosto depuis 14h30 ce jour la ....
presque sur que t'a fait expres d'ailleurs pour pas entendre l'histoire du roulemort
schouf
Yellow Lutèce Submarine en force ! Je serai présent !
Nabolo
Aredhel a écritDsl mr nabolo... mais je serais a l'hosto depuis 14h30 ce jour la ....
presque sur que t'a fait expres d'ailleurs pour pas entendre l'histoire du roulemort
Ah bah au contraire je voulais te la réclamer !!! Bon, j’espère que tout va bien en tous cas !
Aredhel
Nabolo a écritAredhel a écritDsl mr nabolo... mais je serais a l'hosto depuis 14h30 ce jour la ....
Ah bah au contraire je voulais te la réclamer !!! Bon, j’espère que tout va bien en tous cas !
ca va, c'est juste le roulemort, qui non content d'etre rentré tour 7 car ses collegues faisaient la sieste m'a niqué le genou 😉
Buckler
présent
cosius
un bar rue des Boulets... comment se débiner de cette invitation louche ? :mrgreen:
Alchemy
Ca va encore parler torchons... mais je viendrai quand même ^^
Laerthis
Quand vous serez là, on parlera serviettes, votre seigneurie!
Nabolo
Le propre est-ce que tu as des réponses de la part de, notamment, les joueurs plus récents ? Je me dis qu’ils sont peut-être plus timides (théorie) qu’ils lisent peut-être moins le forum et qu’il faudrait peut-être les relancer ?
lepropre
Aucun retour mail pour le moment.
Nabolo
Ont confirmé (du moins ne l’ai compris comme tel):
Yugxul
PoireAbricot
Azzroag
Lepropre
Skarlan
Ashrame
Laerthis
Olivierdulacmonster