Ma-Big-burger
Après, une J9 peux fructueuse, où l absence du minotaure s était faite ressentir.
Le plus grand obstacle de la compétition en la personne de Olivier Dulac (numéro 10 mondial il paraît) s érige devant les meat doom mans.
Pour commencer par le commencement (sinon on va rien comprendre), parlons de la prise de rdv, ODL m annonce que cette semaine sa cousine est de visite sur Paris et voudrait savoir si on peut décaler à la semaine d après. Et moi, n'écoutant que ma Sympathie et mon sens aiguë du respect familial lui impose plus ou moins la date de lundi 7 et c'est pas grave pour la cousine(on va pas se laisser faire quand même)
Mais le hic, est que c'est bien beau de faire le malin par message, mais plus on approche du match plus on commence à faire dans son froc côté MBB.
Pour citer le polémiste homme lézard Alain Saurien "j ai entendu faire prout, faut l'dire hein"
Et donc nous voilà le jour J, je décide d arriver en avance a la revanche et de me prendre une pinte en me remémorant les sages paroles de mon ancien coach de rugby " la pression ça se boit, ça ne se subit pas", et faut dire qu il avait raison.
Et soudain, the man himself Olivier Dulac, pas du point d eau, pas de l étang mais du putain de lac comme Lancelot !!!
Et devant ça je sent mon corps trembler, un bourdonnement sourd m arrive aux oreilles " ça y est jsuis foutu, ils vont me ramasser à la petite cuillère avant la fin du match, il utilise ses supers pouvoir de joueur mondial sur moi", mais en faite non... c'était juste mon portable... Que d aventures !
Et donc, nous voilà installé, on se présente nos équipes, on se jette les dès. Je gagne le toss et décide d attaquer (surprenant non ?).
La météo est belle, même trop belle et le soleil rendra difficile les passes, mais qui joue en faisant des passes hein ? Comme le dit l adage "si juvabin' je juvamine"(comment ça, ça veut rien dire ?)
Et histoire de bien commencer le match j'ai le droit à une chandelle, je met l'elfe dessous et il la récupère sans soucis. Je tente une attaque a droite, il me bloque, je tente de partir à gauche, et de former une cage avec 2 Big guys pour couvrir l avant, une bonne idée quoi...ouais mais voilà, grâce à son flaire de grand joueur Olivier sait quand faire des blocages risqué a 2des contre, et je me retrouve à devoir choisir entre 1flash ou 1 flash. Le minotaure tombe, le blitzer Blitz, l efle tombe, le coureur d égout fait ce qui fait de mieux et se retrouve avec la balle au milieu de mon terrain...faut l'faire hein ?
Entre temps la cousine d Olivier est arrivé et nous retrouvons 2 a ne rien comprendre ce qu il se passe sur le terrain. Elle car elle ne connait pas les règles et moi car je ne sais pas comment empêcher le TD.
Je fait comme je peux mais en vain et la mi temps se termine sur le TD d Olivier et avec seulement 6 joueurs encore debout sur le terrain pour mon équipe.
La 2eme mi temps commence est sur mes 5ko seulement 2 reviennent.
Et en face un nouvel arrivage de snot tous frais se positionnent
Sur le crie de ralliement "KIZIVIENNE" les meat doom mans se positionnent en défense comme ils peuvent.
4 tours plus tard les bas fond sont viendu et ils ont marcu.
Bon, pas étonnant, mais bon, quitte a perdre autant le faire avec panache et avec une équipe au complet les meat doom mans se mettent en formation d attaque pour tenter le miracle en ayant en tête les paroles du coach "si on marque au moins 1td ça veut dire qu on est au moins aussi bon que le numéro 11 mondial".
Et hop ccest partie mon kiki, ça récupére la balle, ça va d un côté ça va de l autre côté, la balle tombe un moment, on tente de balancer le gobelin mais ça loupe, pas grave, pas le temps de pleurer, ça fait crack boum hue et on arrive T8 avec le coureur d égout a côté de la balle mais a porté de Blitz du mino et l elfe et le skaven renégat en position pour marqué, ça fait beaucoup de jets mais on peut le faire, le mino Blitz et vire le coureur d égout de la balle, le skaven la ramasse, parfait, il réussit le jet d animosité, spectaculaire, l'elfe réussit la réception, inimaginable, il court au TD, c'est la fête au Village.
Après ce match haut en couleur, Olivier me dira que je me suis pas trop mal débrouillé, était ce sincère ou juste un acte de sympathie ? Toujours utile que théoriquement je suis au moins aussi bon que le 11eme mondial et ça, ça claque
Encore merci a ODL (et a sa cousine qui aura été gentille pour les jets de publique)