cosius Ma-Big-burger a écrit Aredhel a écritt'aurais pas participé aussi a la finale de la " belette de winchester"? J y avais participé perso, mais j' ai perdu contre coco l asticot j'irai pas, de toute façon c'est sans alcool...
Ma-Big-burger cosius a écrit Ma-Big-burger a écritAredhel a écritt'aurais pas participé aussi a la finale de la " belette de winchester"? J y avais participé perso, mais j' ai perdu contre coco l asticot j'irai pas, de toute façon c'est sans alcool... tu manques pas de toupet !
Skarlan Hé toi là bas avec ton casque à cornes, présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes !
Aredhel Ashrame a écrit tu peux envoyer la feuille de match? on va jouer lundi ! est ce que ca peut te permettre de donner de l'elan a un pigeon?
Scarabée Ashrame a écrit tu peux envoyer la feuille de match? on va jouer lundi ! Tiens, celle la je la connaissais pas. C’est dans quelle saison ?
Nabolo Ashrame a écrit tu peux envoyer la feuille de match? on va jouer lundi ! J’ai envoyé à Louis X hier, j’attends son retour. Je n’ai pas le Mail de Skarlan (pas dans l’annuaire ?) donc je n’ai pas pu le mettre en copie.
Skarlan Mon email est accessible en cliquant sur mon pseudo dans annuaire. Ou en cliquant sur 'email' juste à côté dans la colonne de gauche (sous le pseudo) Mais c'est a Louis X de finaliser ses achats et compétences
Nabolo Ashrame a écrit tu peux envoyer la feuille de match? on va jouer lundi ! fdm envoyée tout à l'heure