Louis X On va dire que j'aime plus ma team :lol: non en vrai on n'arrive pas à se trouver de créneau la semaine prochaine pour notre J11 avec les vacances toussa. Quelqu'un est chaud pour finir de finir ma team d'ON ? A vot' bon coeur !
Ashrame nORMALEMENT je dois pouvoir jouer samedi soir, lundi soir ... apres c'est un peu la mierda lundi soir ca m'arrange beaucoup beaucoup
Skarlan Et l équipe est intacte ou presque cette fois et avec du budget pour le prochain match. Donc c'est dommage que tu n'arrives pas à la jouer Louis...
Azzroag J'aurais adoré mais là je vais enchaîner 2 nuits blanches donc lundi ça sera impossible de ne pas dormir :/
bosk Si tu ne trouves personnes, je veux bien mercenariser, mais j'ai peur de t'avoir traumatisé au dernier match. Mais tu auras ta chance, normalement dans la nuit de dimanche à Lundi je ne dors quasiment pas.
bosk martoni a écrit mais vous faites quoi la nuit ??? :mrgreen: Superbowl :lol: Si il est au niveau des 2 tours précédents cela sera épique. Je me suis farci tous les matchs de PO, franchement à part le 1er tour, c'était énorme.
Ma-Big-burger Ashrame a écrit Bah à ce moment là il te faudra un deuxième mercenaire ! ashrame vs louis X mais sans ashrame et sans louis, en voila une idée !!
Aredhel Ashrame a écrit Bah à ce moment là il te faudra un deuxième mercenaire ! tant que vosu terminez pas en 7 mercenaires 🙂