Nabolo Je remarque que Zug,qui a pourtant joué à mes côtés contre l'équipe d'Ashrame ne compte pas ce match sur son cv : http://www.lutececup.org/index.php?page=5&star=22 Bug ? Oubli ? Autre ?
Magusdulac Autre. C'est un soucis du site qui a été construit sur une version plus ancienne des règles ou si tu prelevais de l'argent de ta tréso pour acheter de l'inducement, ça augmentais ta TV, ce qui rendais impossible le fait de "compléter" le prix d'une star par exemple. Dans ton rapport de match je vois que tu as prelevé 15k. Selon la version de règles supportée par le site si tu voulais te payer Zug il fallait que tu prélèves 220k de ta tréso. Donc dans les cas comme le tien, cela nous renvoie une erreur et ne permet pas de valider le match. Par soucis de simplicité on ne saisis juste pas l'inducement.
Nabolo Ah merci ! Donc dans le cas où un match est mentionné ça veut dire que la star a été payé entièrement sur la trésorerie …?
lepropre Généralement c'est plutôt que la personne a pu payer 100% de la star via l'inducement. Faut pas faire confiance a l'inducement du site. Y'a pas mal de choses qu'on peut pas gérer avec.