Léguman Bonjour la communauté BloodBowlistique, Wally Gator et moi-même allons fièrement défendre les couleurs de G r e e d O au RDVBB 18 les 7 et 8 mai 2022 à Épernon. Et il nous manque le 3ème de notre équipe de 3. Alors, j'entends déjà les farouches opposants et autre détracteurs dire " Si c'est pour G r e e d O, c'est pas la peine..." Et je dis, vous avez raison! Nous recrutons donc un mercenaire ou un adepte de G r e e d O ou un futur adepte de G r e e d O ou un opposant de G r e e d O!!! Donc, voila ce que je vous propose! Je m'occupe du trajet aller-retour! Pour l'hébergement faudra en discuté. Et cerise sur le gâteau, le jour du jugement BloodBowlistique dernier, vous aurez droit à un ticket "Je sauve ma peau" dédicacé spécialement par le Grand Maitre de l'Ordre Greedesque... La gloire t'attends, alors postule!
Léguman magus a écritEst ce qu'on peut passer le weekend a renier le GreedO ? Je demande pour un ami. Absolument! On peut dire que les adeptes de G r e e d O recrutent un mercenaire!