lepropre Putain, Je réserve 3 tables pour le lundi 14 et le mec décale 3mn après. Skarlan vient donc nous voir !Ne change pas de date RESISTE, prouve que tu existes !
Skarlan Crois moi j'avais envie de venir... Mais je vous aime trop pour ça. Je peux encore jouer en distanciel 😜
Frakas Je veux absolument lire le CR de Larethis à propos de sa J12!!!!!!!!!!!!! J'ai toujours dit que c'était un jeu de merde!! Et je sais que quoi je parle, ça fait 15 ans que je joue à La Lutèce tous les ans!!! A quand un jeu basé sur les espaces préhilbertiens complexes de dimension 17???!??!!!!!??!!!???
Laerthis Ouais ouais, je vais en pondre un vu le match que tu m'as fait vivre. Parce que tu m'en as fait voir toutes les couleurs aussi! Content de te savoir bien rentré 🙂
Duda Scarabee a écrit Les trois derniers matchs de la J12 ont été joués à la revanche hier soir ! Sauf qu'il manque 4 résultats :mrgreen:
Scarabée Duda, toutes les FdM ont été envoyées au crew ! Si si, je suis bien placé pour le dire depuis 15 secondes.