lepropre Il joue demain contre Cosius je crois Sinon je confirme qu'il est en vie vue qu'il négocie l'import des terrains pour le Lutèce Bowl.
Aredhel bon.. je suis coincé a la maison jusqu'au 9 mai (pas le droit de plier la jambe donc on exclu tout transport en voiture) et pour l'instant je tient pas encore assez longtemps debout (ou assis sans soutient de la jambe) pour pouvoir bouger. j'ai sondé PA hier(parce que mon remplacant prefere sniffer du platre 😃) et on voit ce qu'on peut faire ... l'avantage c'est que je suiis quasi dispo tout le temps !!
Morrigan Mon match contre garden qui devait avoir lieu le 22/03 n'a pas eu lieu, parce que j'ai littéralement zappé 🙁 sûrement parce que j'avais 39 de fièvre et le covid, je reprends rdv au plus vite avec lui . Milles excuses par avance. je suis confiné jusqu'à Vendredi
Duda Morrigan a écritMon match contre garden qui devait avoir lieu le 22/03 n'a pas eu lieu, parce que j'ai littéralement zappé 🙁 sûrement parce que j'avais 39 de fièvre et le covid, je reprends rdv au plus vite avec lui . Milles excuses par avance. je suis confiné jusqu'à Vendredi Bon rétablissement Morri ! En principe, on joue le 29/03 avec Ash' à la Revanche. Il réserve 😉
Morrigan Duda a écritMorrigan a écritMon match contre garden qui devait avoir lieu le 22/03 n'a pas eu lieu, parce que j'ai littéralement zappé 🙁 sûrement parce que j'avais 39 de fièvre et le covid, je reprends rdv au plus vite avec lui . Milles excuses par avance. je suis confiné jusqu'à Vendredi Bon rétablissement Morri ! Merci 🙂
Scarabée Post mis à jour yaouch a écrit Il fou quoi scarabee il a même pas mis le poste pour la 14 🤣🤣🤣🤣 C'est vrai ça ? Il fout quoi ?
Laerthis On joue au plus vite avec Scarabée, mais je suis tombé dans les bras de Nurgle à mon tour. En même temps, IL A VRAIMENT DE BEAUX BUBONS. J'espère ne plus être positif en milieu de semaine pro. Je vais m'arranger avec Pedro pour la J14!
Duda Et allé un de plus ! Ça sent pas bon toussa... alors qu'on est à la J13 (rappelez vous, y'a 2 ans...) Bon rétablissement Laerthis ! 😉
Ashrame J'ai le meme soucis que Larthis ! Donc pas sur que je sois en forme pour mardi ... (en terme de temps ca fera plus de 10 jours mardi, mais ej suis toujours extremement fatigué)
Laerthis Merci Duda! @Ashrame, si ça se trouve on l'a chopé le même soir, en vrai j'ai checké mon planning des sorties où j'aurais pu choper le COVID, et il n'y avait que la soirée Lutece ou mon match contre Frakas, mais dans ce dernier cas, ça aurait fait une incubation très très très courte.
Aredhel Laerthis a écritMerci Duda! @Ashrame, si ça se trouve on l'a chopé le même soir, en vrai j'ai checké mon planning des sorties où j'aurais pu choper le COVID, et il n'y avait que la soirée Lutece ou mon match contre Frakas, mais dans ce dernier cas, ça aurait fait une incubation très très très courte. ca c'est un coup de nabolo pour gagner le championnat
Laerthis J'y ai pas pensé, et c'est carrément possible. Depuis, je sais que je suis vraiment le meilleur des meilleurs! Putain j'ai contracté le nabolovirus!
cosius cosius / doublette improbable magus-nico Prévu mercredi prochain dans la plus stricte intimité pour l'enterrement des deux équipes
Aredhel on est a se caller une date avec eddie et PA (enfin surtout PA parce que eddie il est occupé avec l'ukraine
Olivierdulacmonster Louis X, donne moi un lieu une heure et je te proposerais autre chose qui m'arranger stp !