Azzroag a écrit/Me révise les rosters de merde pour lui filer l'année prochaine
😉
Alors j'ai un peu réfléchi à ta problématique.
Donner un roster de merde qui fait chier le joueur c'est pas ta philosophie. Donc ce que je te propose : en discutant avec Nabolo il m'a fait part de sa méconnaissance de la compétence Frénésie. Il a envie de la prendre, il lui tourne autours, mais ne sait pas comment l’appréhender !
Et comme tout grand champion, toi, Azz, t’as envie de laisser une trace, ou quelque chose comme ça dans l’univers du blood bowl, d’apporter ta pierre à l’édifice d’une équipe de France plus forte !
Tu vois où je veux en venir ? Evidemment que tu vois, mais pour les autres, je vais être plus explicite, ils n’ont pas tous ta sagacité !!!!
1/ Il n’en parle pas mais Nabolo va représenter la France pendant le tournoi des Voraces. Ce qui est plutôt normal pour un (bientôt) triple vainqueur de la Lutèce !
2/ il a besoin de progresser encore pour être au niveau et notamment apprendre à jouer des compétences qu’il n’appréhende pas bien.
C’est donc tout naturellement que tu devrais lui choisir le roster Khorne pour la saison prochaine !