Azzroag
Hello,
je suis super curieux. A ce stade rien n'est fait à part pour 4 ou 5 coachs je pense, et une succession de défaite pourrait même sortir des play off un garden par exemple (mais dans son cas je n'y crois pas du tout).
bref au delà de savoir qui aura les fameux 26 points qui semblent être nécessaires sur une saison à 40 joueurs, je suis curieux de savoir qui est votre favori pour le titre !!!
Alors ?
pour ma part, je l'annonce : mon favori est Ashrame !!!! le coach n'est plus à présenter et il joue une équipe vraiment pénible à manoeuvrer. Ses 3 derniers matchs sont relativement "simples" et devraient lui permettre de se qualifier sereinement (probablement pas dans les 8 têtes de série mais qui sait?). La question restant est : saura il jouer avec un sorcier contre lui à tous les matchs du à son gros TV ? j'y crois !
Edit : une petite stat sur le nombre de joueur, de qualifiés en PO et de points nécessaire pour la qualif :
2009 : 44 joueurs, 16 qualifiés, 26 points
2010 : 56 joueurs, 16 qualifiés, 26 points
2011 : 44 joueurs, 16 qualifiés, 27 points
2012 : 42 joueurs, 16 qualifiés, 27 points
2013 : 42 joueurs, 16 qualifiés, 25 points
2014 : 44 joueurs, 16 qualifiés, 26 points
2015 : 38 joueurs, 16 qualifiés, 25 points
2016 : 38 joueurs, 15 qualifiés, 22 points
2017 : 40 joueurs, 16 qualifiés, 26 points
2018 : 46 joueurs, 18 qualifiés, 24 points
2019 : 50 joueurs, 21 qualifiés, 24 points
NB : j'ai l'impression qu'en 2016 il y a eu beaucoup de matchs nuls ce qui doit expliquer le cut assez bas.
schouf
YLS en force ! a voté.
Ashrame
C'est gentil mais c'est normal je suis le meilleur !
Si je ne gagne pas la chocolate cette année je ne comprends pas !
lepropre
Vous pensez vraiment qu'il y'a débat sur le sujet ?
Nous avons déjà gagné la Lutèce avec Nicap.
Même si nous venions à perdre au premier tour des play-off les vrais gagnants de la saison c'est nous.
Pourquoi ?
Car on a gagné la joie de n'avoir que de TRES bonnes soirées cette année !
Budmilka
lepropre a écrit
Car on a gagné la joie de n'avoir que de TRES bonnes soirées cette année !
Attends la J14... ça pourrait être le genre de match qui peut couter une place de trésorier l'année prochaine :lx:
lepropre
Monsieur le président.
Je suis choqué par vos écrits.
Nous ne céderons pas à votre terrorisme !
Nicap fera la peau à ton équipe et moi j'irais chercher des bières pour nous faire pardonner.
Ca te vas ?
Olivierdulacmonster
Coucou Julien, alors je précise que je suis numéro 5 mondial hein, pas 6.
lepropre
Bah 5eme ou 6eme c'est pareil
Moi je suis 2nd au classement des joueurs d'Issy Les Moulineaux.
Budmilka
lepropre a écritMonsieur le président.
Je suis choqué par vos écrits.
Nous ne céderons pas à votre terrorisme !
Nicap fera la peau à ton équipe et moi j'irais chercher des bières pour nous faire pardonner.
Ca te vas ?
Voilà bien la marque du mépris lutécien envers les grandes instances : passer du vouvoiement au tutoiement en une ligne...
J'ai mal à ma Lutèce...
Skarlan
je sais que ce sera pas moi,
Je suis trop juste a chacun de mes match...
Franchement difficile de dire qui sera le champion
Mais mes favoris de coeur sont les Miami cheat et Bam Bam Bigalow
Underworld power!
Avec sorcier et champion en play off 😁
Nabolo
Skarlan a écritje sais que ce sera pas moi,
Je suis trop juste a chacun de mes match...
Franchement difficile de dire qui sera le champion
Mais mes favoris de coeur sont les Miami cheat
Underworld power!
Avec sorcier et champion en play off 😁
Après mûre réflexion j’ai finalement décidé de voter pour moi. Je crois que le coeur et le courage l’emportent toujours à la fin, et les Maraboes sont prêts À DONNER LEUR VIE pour l’emporter. Qui peut vraiment en dire autant ?!
Scarabée
Nabolo a écrit
les Maraboes sont prêts À DONNER LEUR VIE pour l’emporter. Qui peut vraiment en dire autant ?!
Les All Blocks, le XV du père Lachaise, les Nasty Grave Friends…
Ashrame
techniquement ils donnent leur mort à leur équipe ..
cosius
Nicap - lepropre : quand tout réussit, ben tout réussit...
Azz : aucun challenge à désigner comme favori
Nabolo : des humains gagnant la Lutece ? non
Laerthis : mais oui, pourquoi pas !?
ODL : marre de ces nobbs qui gagnent la Lutece lors de leur première saison
Ashrame : Noblesse POWAAAAA ha ha ha ha
Nabolo
cosius a écritNicap - lepropre : quand tout réussit, ben tout réussit...
Azz : aucun challenge à désigner comme favori
Nabolo : des humains gagnant la Lutece ? non
Laerthis : mais oui, pourquoi pas !?
ODL : marre de ces nobbs qui gagnent la Lutece lors de leur première saison
Ashrame : Noblesse POWAAAAA ha ha ha ha
Tu veux dire que des humains n'ont jamais gagné la Lutèce ?!?!?!? =D
Tellement fier d'être le premier !!!!
lepropre
http://www.lutececup.org/index.php?page=4
Tu vois ça laisse plein de choix à Azzroag pour te choisir un roster qui n'a encore jamais gagné la Lutèce.
Mais cette année le fait qui rentrera dans la légende ne sera pas l'entrée d'un nouveau roster au panthéon des gagnants.
bozo
J ai mis un autre coache. En play offs tous les coaches sont bons, Un coach parmi les 7 autres qui seront en po a plus de chances que n importe lequel des coaches nommés.
Azzroag
bozo a écrit
J ai mis un autre coache. En play offs tous les coaches sont bons, Un coach parmi les 7 autres qui seront en po a plus de chances que n importe lequel des coaches nommés.
je reconnais bien le statisticien la dedans. mais du coup ça ne tient pas et il faut que tu précises à qui tu penses mon cher Bertrand !!!!
Duda
Azzroag a écrit
bozo a écritJ ai mis un autre coache. En play offs tous les coaches sont bons, Un coach parmi les 7 autres qui seront en po a plus de chances que n importe lequel des coaches nommés.
je reconnais bien le statisticien la dedans. mais du coup ça ne tient pas et il faut que tu précises à qui tu penses mon cher Bertrand !!!!
J'imagine qu'il pense à une certaine doublette de coachs nordiques...
lepropre
bozo a écrit
Moi j'ai rien compris.