Scarabée pedro a écrit Laerthis et moiraigne ... mardi prochain 19 a la Revanche Olivier voulais venir vous faire des bisous. Je lui ai imposé le jeudi 21 pour gagner l’ascendant psychologique.
cosius Dritzz a écrit Jeudi 21 match contre Ankha à la Revanche ! on tentera de vous rejoindre avec Melphios pour écourter ce plus long match de l'histoire de la Revanche...
Aredhel Aredhel a écritbon j'ai contacté le Jardin Anglais en lui proposant les options disponibles pour moi. j'attend qu'il choisisse si il veut jouer eddie et gere avec lui ou si il peut se deplacer. relancé le garden, mais sans retour de sa part.. il doit etre bien occupé le bougre :/
Laerthis Il est terrifié! Les PO approchent et il va jouer le terrible Aredhel! Il faut'sait que tu as sorti Morg tour2!
Aredhel non moi je dis il a pas le temps ... personne pourrais ne serait ce qu'en reve, etre terrifié par moi entre temps j'ai eut garden en message et au vu des situations respectives il va prendre contact avec eddie (qui a été avisé hier) maintenent je pense que garden aura certainement plus peur de eddie que de moi .... 😃 mais il a confirmer que je ne lui inspirait aucune crainte !!! ( il m'a dit "fuck the haters" ou un truc du genre ) edition du lundi de paques, OOn est aussi dispo pour mercenariser, garden en est avisé
Aredhel logiquement Garden / eddie ce soir a la revanche je commence a contacter yeti pour le dernier round
Budmilka Aredhel a écrit je commence a contacter yeti pour le dernier round Vu vos localités respectives et ta mobilité (très) réduite, je pense que ça va se finir en merco...
Aredhel Budmilka a écrit Aredhel a écritje commence a contacter yeti pour le dernier round Vu vos localités respectives et ta mobilité (très) réduite, je pense que ça va se finir en merco... he ben tu te trompes peut etre, je peux commencer a bouger des la semaine prochaine... et lui joue sa j14 jeudi
cosius Louis X a écrit Match ce soir à la Revanche J'ai réservé une table pour notre match avec Melphios, appelle-les pour compléter la résa