Aredhel match joué hier,... j'avais décidé de prendre JC en arbitre partial et il a parfaitement tenu son role empechant 2 fois l'expulsion du roulemort et en degageant un elfe qui essayait de faire des claquettes sur la tete d'un garde... 120k bien investis
Azzroag non mais c'est quoi ce bazar ? heureusement pour vous que je suis pas le prez .... bon sérieusement on les lance quand ces play off que je vous fume une 4è fois ? 😃
Scarabée Nan mais tu serais prez, y aurait des examens d'entrée... Avec des casse têtes genre "Trouver le OT en moins de 30 secondes" ou "faire un push-push sur le porteur de ball sans utiliser le blitz".
Azzroag 😃 quelle vision tu as de moi dis donc 😃 je crois que j'ai mis un seul OT à la lutece en vrai je suis un noob qui chatte c'est tout
martoni Azzroag a écrit en vrai je suis un noob qui chatte c'est tout comme Gerson !!! meme level... s'il fait le triplé on aura un beau duo de chattard... :mrgreen:
cosius cosius a écritcosius a écritSi le petit chewbie passe dans les parages, peut-il se libérer pour notre match le jeudi 12 mai à la revanche ? Merci 🙂 Match prévu semaine suivante Match prévu le jeudi 19 mai à la revanche, table à réserver par mes soins en début de semaine prochaine 🙂