Nabolo
La tête de Tobi roule sur la pelouse, très très loin de la base de son cou et du "reste" : toujours debout, toujours cherchant à plaquer son vis-à-vis... lequel dresse fièrement un doigt de 30 cm de long, aiguisé comme une lame de rasoir.
- Vous êtes sûr que ça c'est pas une arme ?! insiste Nabolo auprès de l'arbitre.
...avant de constater que, une fois de plus l'arbitre n'y voit queud. Depuis que la fédé a fait ce partenariat avec l'AGAGA (association des gobelins arbitres globalement aveugles), il y a beaucoup à redire quant à l'application des règles. Tobi avait coûté 80.000 boules à Nabolo, ça fait quand même un peu chier. D'un côté c'était peut-être trop cher pour permettre une relation durable entre le coach-radin et ce lanceur appliqué mais finalement fragile.
- Bon, continuez les M'boes. Vengeance etc, au nom de l'Humanité !
Et les Maraboes de s'unir pour renverser le front adverse. Non sans l'aide d'un certain Zug... qui porte le maillot bleu et pourpre pour la deuxième fois. Les guerriers du chaos des Manuchaosius tombent. Certains quittent la pelouse. Ces petits hommes leur en mettent plein la tronche ! Alors les forces du Chaos se rabattent sur (suspense) : le ballon. Un malentendu et la défense des Maraboes cède, la contre-attaque n'aboutit pas non plus, Zug ayant failli à une mission simple.
1-1.
Pas un match transcendant.
Nabolo est surtout concentré sur la suite, ou comment écraser Lecop et Nickcrap en finale de la cup, notamment en les empêchant de continuer à tricher avec ce système de binôme qui leur permet d'observer le jeu adversaire et de coacher en étant frais d'esprit, alors que le Blood Bowl est AUSSI un sport d'endurance. Le nez dans des bouquins de règles ancestrales, Nabolo ne suit le match que de loin, la qualification étant déjà acquise. Prochain match ? Les Lézards de Skarlan. Encore un match à l'enjeu limité. Vivement les play-off. Les Maraboes sont des conquérants de l'impossible, le reste présente peu d'enjeu... risquent-ils alors de s'endormir sur leurs lauriers ? La réponse est non. Hasta la victoria siempre.
MA-RA-BOES !!!!!