Azzroag Salut les jeunes, une fois n'est pas coutume je m'incruste quelques instants dans la partie waou de ce forum, pour donner 3 terrains de bloodbowl à qui le souhaite. Il s'agit des terrains de la WC Amsterdam, de l'eurobowl à Porto et de l'eurobowl à Cardiff. Il s'agit de terrains imprimés sur bache beerprof (type lutecebowl pour ceux qui savent) facilement enroulable et rangeable. Ils sont dans un état nickel. Si vous avez envie de les voir envoyez moi un sms et je vous ferais suivre les photos. priorité aux nouveaux de la lutece en cas de double demande. Ah et dernière précision : fin mai ça part à la benne si personne n'en veut !!!
PoireAbricot Wowowo pas la poubelle en dernier recours ! Autant les laisser à la Revanche si personne ne trouve preneur, ça pourra dépanner !
Ashrame PoireAbricot a écritWowowo pas la poubelle en dernier recours ! Autant les laisser à la Revanche si personne ne trouve preneur, ça pourra dépanner ! superbe idée !
Skarlan Si ce sont des cases 32 mm et qu il y a un fond façon pitch (pas monocolore) j' en veux bien un
lepropre C'est des terrains d'avant les changements de taille. Ce sera donc du 28mm. Enfin Azz confirmera mais je serais étonné du contraire.
Azzroag hum excellente question. je viens de vérifier et : - le terrain pays de galles est en 32mn (et est réservé par LX) - les 2 autres terrains sont en 29 mn et encore disponibles
Morrigan magus a écrit Si personne d'autre n'est preneur je t'en débarrasseraibien d'un des deux derniers. Même chose 🙂 en plus j'ai été ton adversaire le plus agréable :lol:
Frakas je dirais bien que c'est la même chose pour moi, mais comme je vais récupérer celui du vainqueur de la Chocolate, je peux vous laisser ceux-là...
Morrigan Frakas a écrit je dirais bien que c'est la même chose pour moi, mais comme je vais récupérer celui du vainqueur de la Chocolate, je peux vous laisser ceux-là... T'inquiètes pas je te ferai un prix 😉