Aredhel Ma-Big-burger a écritlepropre a écritDuda a écritCe qui est certain c'est qu'il y aura des barrages pour la Chocolate ! Entrer dans la compétition Chocolate devient ainsi plus dur qu'entrer dans les Play-offs ! :mrgreen: Surtout quand on connait les règles du match de barrage.... Si c est une regle sur la bagarre je ne peux que gagner alors on a retrouvé les images d'archives de l'entrainement de l'equipe d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=uc6QbNIe9BE
Buckler Laerthis a écrit Buckler a écritQurl joueurs organise la chocolate Lepropre. Et moi :mrgreen: . oh merde un guillaume
Ma-Big-burger Aredhel a écritMa-Big-burger a écritlepropre a écrit Surtout quand on connait les règles du match de barrage.... Si c est une regle sur la bagarre je ne peux que gagner alors on a retrouvé les images d'archives de l'entrainement de l'equipe d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=uc6QbNIe9BE Je peux pas dire que ccest faux 😁
Aredhel tu fais le tirage quand? est ce que tu le fait en direct sur le discord? (que ca serve un peu ce bordel)
Kral Salut, apparemment nous ne serons pas en Play-off cette année (suite à une erreur de calcul bien sûr mais passons...). Je souhaite donc faire la Chocolate et si possible rencontrer Yaouch dès mon premier match. Merci
Ma-Big-burger Aredhel a écrittu fais le tirage quand? est ce que tu le fait en direct sur le discord? (que ca serve un peu ce bordel) Je pourrais avoir le lien du discord svp
Aredhel bon bha on nous aura encore menti, la seule chose qui a été tirée hier ca semble encore etre de la biere 😃
lepropre Le tirage a été effectué et transmis à Laerthis qui doit faire le message de présentation de le compétition.
Aredhel yaouch a écritOn est combien du coup ??? Aredhel engagé 4 ou 5 équipes ?? 🤣🤣 mais vous pouvez pas vous taire sur mes techniques secretes bordel !!!! mettez moi Yaourtch en 1er match svp
schouf Avec Laerthis aux commandes de la Chocolate, les non-membres du Yellow Lutèce Submarine n'ont pas besoin de jouer de matchs. Le tirage des demi-finales devrait bientôt avoir lieu. Poire-Abricot, Scarabee, Yaouch et moi sommes touijours en course !
Aredhel ca doit etre pour ca qu'il a encore rien posté... il cherche comment gruger... en plus il paraitrait que laerthis est un membre sans "m" ( schouf a écrit Avec Laerthis aux commandes de la Chocolate, les non-mebres ..... !
Laerthis Tout arrive très vite. Vous aurez les appariements pour les barrages et 8eme ce soir, avec les règles pour les barrages. Les règles pour les 8emes arriveront d'ici dimanche soir. (On fait au plus vite 🙂 )
lepropre A noter qu'il n'y aura pas de barrages mais des gens qui ont un 16eme de finale particulièrement facile.
Azzroag Ma-Big-burger a écrit comme on est 19 inscris va y avoir un match a 3 équipes ? non il y aura 6 joueurs qui s'affronteront en16è de finale pour rejoindre les 13 autres en 1/8