Ashrame
Va t on avoir une élimination de tous les skavens et assimilés ?
Une élimination de tous les déjà mort et assimilé ?
une qualification de tous les nécros ?
une qualification de tous les orcs ?
Ce qu'on sait de source sûr venant directement de la femme de ménage du meilleur ami de l'ex copine du président, donc une source sûr et fiable, c'est que :
les MV sont éliminés
Mais quid des nécros? 2/2? 1/2? 0/2?)
Les champions de la saison régulière ont gagné
mais quid des orcs (2/3? 3/3?)
Azzroag
Très beau match hier soir pour moi et même si je ne m'en suis pas sorti, je suis ravi que Bud soit enfin passé en quart. good luck prez
un petit résumé forcément subjectif. En synthèse très courte : gros différentiel de dés en faveur des orques que je n'ai pas su compenser. ce qui n'enlève pas du tout le mérite de Bud d'avoir profité de tout cela, ni même la qualité du match qui est resté passionnant jusqu'au bout.
En détail :
j'ai l'avantage du TV et la possibilité de prendre un sorcier tout seul en lui donnant qu'une prière. je ne me fais pas prier. sauf que la prière de nuffle changera le game à lui tout seul : il fait 16 et choppe sournois sur un gob.
il gagne le toss et décide de défendre. A noter que malgré le +2 en pop je ne ferais qu'ex aquo sur le public... ce sera important pour la suite
mes 3 premiers tours se passent bien avec un ko apothécarisé sur aggro et une sortie de pedro le zombie sur ON. les momies imposent le rythme et ca roule. tour 3 le troll blitz une momie et la stun sur un pow skull. tour 4 elle sortira sur aggro +2 après un premier turnover de ma part sur un 1rr1. 1er moment dur.
j'ai un tour 5 assez tranquille qui si mes 4 blocs se passent bien (faut au moins 3 sur 4 par terre sachant que ya 2 bloc avec lutte) je suis super serein pour td tour 8. sauf que ca se passe mal et que je suis contraint de temporiser. résultat je prends une pression de fou et la machine à baffe s'enclenche. je passe en sous nombre et a part la porteuse tout le monde est par terre ou collé.
mais tour 6 je peux m'échapper avec 2 goules et marquer tour 7 avec une transmi. pour cela il me faut un blitz de zombie qui se releve et un gfi. 2e 1rr1. le contre est ensuite assez naturel malgré un retour de ce que je peux ramener.
1-0 mi temps.
il attaque à 10 vs 11 mais il me manque une momie et j'ai le sorcier.
sur la loss un zombie sort et le troll ko un revenant sur son blitz. je suis à 9 :/ mais le kick court grâce au kicker me permet de tenter le sorcier sur 4 joueurs. pas de pot 1 seul tombe et c'est le moins intéressant pour moi. j'envoie malgré tout la pression et met 1 dé porteur après une esquive et 2 gfi crane rr pow qui met ko le porteur (seul tacle de l'équipe). A partir de la ca va devenir compliqué pour bud qui va prendre la marée en se faisant isoler son troll et en devant cager à 5 ce qui le rend en sous nombre ailleurs. heureusement pour lui il flash quasi systématiquement et l'attrition fait son oeuvre. la balle fini malgré tout par tomber 3 fois tour 1 donc, puis tour 3 puis 4. tour 5 il s'inflitre avec un gob tout seul et je reviens du diable vauvert en cramant ma dernière rr pour le coup et sort l'imprudent qui lache la balle dans le public. public qui renvoi la balle 7 cases vers mon embut. la merde
j'ai donc un petit 8 vs 9 à gérer avec la balle toute seul dans mon camp, plus de relance et seulement 3 tours à jouer. heureusement ya eu un sonné et le troll est tjs con ou sonné ce qui me laisse un peu d'air. j'ai mis du temps à trouver la meilleure solution et je suis pas convaincu de l'avoir trouvée. je fais donc au mieux et sans rentrer dans un détail pénible je me retrouve à rater salement tour 7 puis tour 8 un 3+ qui m'aurait permis d'égaliser (catch tour 7 après une passe 5+ et une transmi puis pick up sec tour 8). bon après c'est vrai que bud a connu ses premiers turnover sur ces 2 tours la donc ça m'a aidé.
au global j'ai eu beaucoup de raté sur des jets importants : 2 1rr1 en 1ere qui "donnent" ma momie ou me font perdre la balle, 1 regen sur 4 ou 5 seulement et notamment sur tous les joueurs clés, le sorcier qui n'a pas été efficace... et en face bud a envoyé un paquet de flash et d'armures passées. j'ai fait de mon mieux mais ce n'est pas passé. Ca arrive.
Bud de son côté a super bien joué. son roster n'est pas hyper efficace et malgré ça il a été carré et rarement dépassé pendant toute la durée du match.
je vous souhaite une très bonne fin de play off les loulous. je vais désormais pouvoir me pencher sur le choix du roster de Nabolo pour la saison prochaine 😉
Nabolo
Je suis parti boire avec les Maraboes (les vrais !!) une semaine à Mallorque pour oublier. Il est 15h26, j’entame mon sixième litre de bière. Je vous raconterai tout à mon retour. L’improbable chute… Bref. Azzroag réfléchis bien !!!! Je n’ai malheureusement qu’une parole.
Duda
Ah, c'était somme toute prévisible (un peu) Azzro qu'il y avait des chances que ça se passe de la sorte.
Le magicien, il peut pas perf' à tous les matchs aussi !
Du coup, on attend avec impatience l'équipe de Nabolo l'année prochaine ! 😉
Gardën
Je crois que la ligue a donné à SSB et moi les seuls bons sorciers qu'ils avaient 😁
Magusdulac
Alors clairement non, je pense que Ashrame se souvient encore de mon sorcier de la J10 ou 11 quand je lui ai couché 5 joueurs sur 5 et sorti 2 blessures (dont le blitzer porteur) et ko un 3e.
Et hier soir sorcier sur 3 joueurs, les 3 couchés, 2 saurus ko et un skink au sol
100% de réussite sur 8 joueurs sur la saison, je pense qu'il va falloir chercher longtemps pour faire mieux
Budmilka
Gardën a écrit
Je crois que la ligue a donné à SSB et moi les seuls bons sorciers qu'ils avaient 😁
Vous étiez tout de même au courant que vous ne pouviez pas avoir chacun un Sorcier pendant le même match, et qu'il repartait avec les 2 salaires ?
....
....
Non je déconne :mrgreen:
Laerthis
Le sorcier, c'est l'arme de ceux qui n'ont aucune élégance !
Et les plus affreux d'entre eux s'en vantent!
Avec Ashrame, hier, lors de notre match, aucun sorcier!
Un match de gentlemen, un vrai! Avec plein d'agressions de part et d'autres. Du BloodBowl de vrais hommes!
Ashrame
Laisse les jeune pandawan!
Ils ne peuvent pas comprendre l’élégance !
Ashrame
Breakîng NEWZ
Serious Sam le troll emblématique de l’équipe FPS était tellement doué (ou en retard) qu’il était capable de dépenser 6 points de compétences en en ayant gagné seulement 4 !
Budmilka
Corrigé.
Budmilka
Quarts de finale :
Nicropre (Orques) - Pixmen (Elfes Noirs)
Skarlan (Homme-Lézards) - Ashrame (Noblesse)
Oon (Nains du Chaos) - Ankha/Bozo (Norses)
Gardën (Necro) - Budmilka (Orques)
bozo
quart oon bozo prevu le 31 mai 19h a la revanche
lepropre
On joue la mardi 31/05 avec Pixmen.
(Edit)
Table réservée à la revanche
Ashrame
On joue aussi mardi à la revanche !
J’ai réservé aussi et on ne prend personne à notre table sans resa
Magusdulac
Vous pourrez m'envoyer les fdm pour que je les saisisse, dans un soucis d'impartialité.
D'ailleurs je peux utiliser mes pouvoirs divinatoires pour prédire la défaite de l'équipe de Skarlan 14-0 en ayant subi 12 morts et 1ko (on est pas des sauvages)
Azzroag
c'est la qu'on voit que tu n'es pas au niveau de fourberie d'un champion de la lutece magus. moi perso, à ta place j'aurais fait gagner skarlan mais avec 12 morts 🙂
Magusdulac
Je suis pas fourbe, je suis vindicatif, nuance :lol:
Ashrame
Ne vous inquiétez pas !!!
Le sorcier devrait regler le pb assez rapidement ... ou pas
lepropre
Et beh voila.
Hier 3 matchs de 1/4 ont été joué.
Il y'a eu du sport et au moins un mort.