Azzroag a écrithéhé je m'attendais à un PS plus sanglant
moi ce qui m'embête vraiment dans cette nouvelle mouture c'est 2 choses qui ont la même conséquence : c'est devenu un jeu stéréotypé de bash et de cage ou les compétences garde bloc chataigne et JV sont pregnants.
Parce que c'était pas le cas avant ? :lol:
Ça, ça n'a pas changé par rapport à la version d'avant. Tu fais toujours ta cage et tu déroules.
Garde, block, châtaigne et même JV, avaient tout autant la cote précédemment, non ?
Les 2 points en question c'est :
- la fin du jeu de passe pour les elfes ou les skaven entre AG4
- le mode d'xp qui réduit toute possibilité de variation du game play.
Là dessus, nous sommes d'accord, surtout le 2e point. Je l'avoue, je n'aime pas du tout ce système de progression des joueurs dans lequel plus aucune chance de voir des mutants pour les coachs chattards !😉
par exemple, il ne sera plus jamais possible de faire une saison comme celle de mes Hauts elfes il y a 3 ans maintenant. et je serais extrêmement surpris que Pixmen (seul elfe en play off quand meme, je n'ai pas de stats mais ca me parait très peu même pour la lutece) parvienne au bout (mais que je souhaite me tromper).
Attention tout de même, à nuancer car on a eu 4 elfes engagés cette saison seulement (dont aucun ES ni aucun HE), et parmi les 4 seul Pixmen faisait office d'outsider sérieux pour les PO (sans méchanceté aucune pour les 3 autres).
Malgré tout, sur les équipes légères, on a quand même les Skaven très bien placés (16 et 17e place), alors que l'on pensait qu'ils allaient manger sévère au regard du jeu stéréotypé bash comme tu le dis, qui dominait la compétition cette année.
De même, les Bas-fonds (qu'on peut mettre en légers aussi) qualifient 2 équipes sur 3.
Y'a que les Amazones qui ont vraiment déçu chez les légers.
Ash' a écrit
Après si tu veux une bonne analyse, lit les textes de Duda, je pense que ca résume bien les tops et les flops qu'on a pu connaitre. Il faudra peut être plusieurs saison pour appréhender tout ça correctement...
ASAP 😉