Aredhel
si j'ai bien compris je joue ank !!
Aredhel
vous envoyez quand les regles de 8em (ca laissera plus de temps pour s'organiser pour le match)
lepropre
Aredhel a écrit
si j'ai bien compris je joue ank !!
Oui.
Les règles arrivent bientôt
Aredhel
lepropre a écrit
Aredhel a écritsi j'ai bien compris je joue ank !!
Oui.
ca veut donc soit dire que ton tableau est clair, soit qu'on est tous les deux tordus.... moi je m'inquieterais pour nous 😃
Duda
Quels vilains corrompus ces officiels !
Quoi qu'il en soit, ça fait 5 matchs de barrage pour entrer en Chocolate, soit une infinité de barrages de plus que pour les pathétiques Play-offs !
Et ça va donc faire 10 moissonneuses sur les pelouses et c'est ça qui est beau ! :lol:
Pedro/Laraigne contre Chewbie : L'expérience, la fougue et la grinta penchent clairement du côté des coachs orques noirs lesquels, à défaut d'une équipe solidement expérimentée, sauront faire parler leur science du crampon et des coups tordus face à un adversaire qui manque peut-être d'expérience dans des compétitions de haut niveau telles que la Chocolate. Qui plus est, la règle spéciale inventée par les cerveaux du savant-fou et de son acolyte psychotique risque d'avantager nettement les solides orques noirs, dont la puissance et la résistance devraient constituer un avantage certain face à des frêles nobles impériaux. Enfin, la différence de TV de 125K entre les deux équipes doit permettre à Pedro et Laraigne d'acquérir deux jolies corruptions d'arbitre - de quoi assurer une partie tranquille au niveau du cramponnage des adversaires. Quelques points encourageants toutefois pour Chewbie. Il dispose d'une équipe enfin bardée de compétences utiles et la forme de son équipe est plus qu'impressionnante, avec 3 victoires lors des 5 derniers matchs (petite réserve, nous ne connaissons pas encore son résultat de la 15e journée), dont notamment les orques noirs de LX. Il connait donc bien je style de jeu de l'équipe adverse et saura certainement adapter sa stratégie. Enfin, les 305K de trésorerie vont peut-être lui permettre de sortir un petit piège du chapeau, sous la forme d'un sorcier ou d'un Zug par exemple. De quoi déstabiliser les éprouvés Pedro et Laraigne ? A titre personnel, je ne le pense pas, surtout que les deux équipes se sont déjà rencontrées en tout début du championnat (certes, ce n'étaient pas vraiment les mêmes équipes qu’aujourd’hui), et les coachs peaux-vertes sont sortis vainqueurs haut la main. Pour toutes ces raisons, je donne Pedro et Laraigne vainqueurs dans ce match, à 60/40.
Drah contre Frakas : Ah, j'imagine que Frakas se serait bien passé de ce méchant coup du sort de dernière minute qui lui fait jouer les barrages contre un coach réputé pour ses coups bas et la violence de ses joueurs. Il n'en reste pas moins que les deux adversaires connaissent une fin de saison compliquée (5 points pris par Frakas et 6 par Drah sur les 15 possibles) et qu'ils présentent deux équipes aux joueurs abîmés et fatigués par une saison éreintante. Certes, les effectifs sont enfin expérimentés, mais sans joueur qui se détache, à l'image de ce receveur de Drah aux compétences aléatoires peu utiles (esquive mis à part). Le Yéti norsque devrait faire peur à Frakas et s'il fait un match sérieux, le big guy pourrait être le facteur X qui ferait pencher la balance en faveur de Drah. Celui-ci bénéficie en effet d'un nombre important de 15 joueurs (contre 12 seulement pour les elfes), de quoi imposer la supériorité numérique sur le terrain (surtout si le Yéti veut bien performer). Malgré cette nette supériorité norsque, les elfes ne disposent que de 100K d'écart de TV, montant insuffisant pour permettre des folies à Frakas. Investira-t-il 50K de sa trésorerie pour louer les services d'un sorcier ? Rien de moins évident, tant l'écart au niveau physique semble conseiller au coach elfe de recourir à un second apothicaire. Nous verrons le choix opéré par Frakas, mais dans tous les cas, Drah me semble clairement favori dans ce match, à 65/35 au moins !
A vous les studios !
lepropre
Ma-Big-burger a écrit
Par contre ccest con comme question, mais pour la feuille de match...faut faire comment ? (Je pose la question même si mon imprimante me sert de calle pour un meuble maintenant)
Alors pour la feuille de match :
-Pour la générer vous allez sur la feuille de votre équipe et vous cliquer générer la feuille de match contre en choisissant votre adversaire de chocolate
Ensuite vous pouvez l'envoyer sur la boite du crew comme d'habitude.
Alchemy
Je joue mon match avec Manu à la revanche mardi soir.
On a remarqué que la journée de récupération n'a pas été enregistrée sur le site, c'est normal ?
lepropre
Effectivement.
je pensais que Bud ferait passer une journée.
Je vais les changer à la main.
Aredhel
c'est quoi cette equipe de merde "pretre de la sainte GO"
qu'est ce qui foutent la sont meme pas qualifiés en chocolate!!!
cosius
Mercredi soir à la revanche avec schouf pour avoir la chance de participer à la Chocolate
Venez tous encourager le futur détenteur de la coupe
Aredhel
moi j'attend 2 choses :
- la reponse d'ankh
- les regles des 8eme 😃
Ma-Big-burger
Laerthis
Les règles des 8eme arrivent ce soir.
lepropre
8eme de finale
Festival Théâtre et Mycologie de Marienburg
La très commerçante Marienburg accueille chaque année le célèbre festival Théâtre et Mycologie, où se jouent de nombreuses pièces lors de dîners-spectacles où tout ce que la ville compte de riches marchands et de nobles fortunés se gavent de préparations faisant honneur aux champignons printaniers.
L’espèce la plus courtisée est le Totpilz. Si sa tête est considérée comme un des mets les plus raffinés de tout l’Empire, son pied est hautement toxique. Sa préparation ne peut être faite que par un chef cuistot halfling hautement qualifié, afin d’éviter aux hôtes des tables où il est servi diverses incommodations : délires hallucinogènes, grave indigestion, neurasthénie, tremblements, fièvre et à peu près tout ce que la médecine a découvert de symptômes possibles. Certains disent même qu’un poison violent et mortel peut être fabriqué lorsque l’on concentre ses toxines.
Mais le festival perd chaque année de plus en plus de spectateurs, la jeunesse argentée de Marienburg préférant l'incertitude et la violence d'un match de Bloodbowl à la fin convenue et bienveillante d’une énième pièce narrant l’amour courtois. L’organisateur du festival, le très estimé Oskar Van Schimmel, a pris en grippe ce sport infâme qui lui vole son public. Et cette année, c’est la goutte de trop. Pour la première fois de son histoire, un dîner-spectacle du festival a dû être annulé faute de convives.
En colère, Oskar Van Schimmel a demandé à un cuisiner non-qualifié, borgne et dépourvu d’odorat de lui cuisiner une soupe de queues de Totpilz. Une fois cuites, elles perdent leur odeur si caractéristique qui permet de les distinguer. Puis Oskar Van Schimmel est allé généreusement en faire porter dans les vestiaires des équipes des différents matchs de la semaine.
« En gage de l’admiration que je porte à votre engagement dans ce sport si viril, veuillez profiter du mets des rois et de ses nombreux bénéfices !
Bien amicalement,
Oskar Van Schimmel ».
Avant chaque coup d’envoi, un des coachs lance 1D3. Cela représente le nombre de joueurs pour chaque équipe qui souffre des effets secondaires de la soupe.
Désignez aléatoirement pour chaque équipe parmi les joueurs sur le terrain, les malheureux qui souffrent de ce dîner royal, et pour chacun, lancez 1D8 pour déterminer les effets dont il souffre.
1 - Accès de rage : le joueur gagne les compétences Sauvagerie Animale et Châtaigne (+1)
2 - Nausée : le joueur gagne les compétences Cerveau Lent et Gerbe de Vomi
3 - Lithomorphie : le joueur gagne les compétences Prendre Racine et Stabilité
4 - Agitation : le joueur gagne les compétences Fureur Débridée et Glissade Contrôlée
5 - Narcissisme exacerbé : le joueur gagne les compétences Gros Débile et Pro (3+)
6 - Nanisme pervers : le joueur gagne les compétences Minus et Sournois
7 - Ovalophilie compulsive : le joueur gagne les compétences Animosité (tous coéquipiers) et Sur le Ballon
8 - Diarrhée aiguë : le joueur gagne les compétences Décomposition et Répulsion
Si un joueur possède déjà une des compétences accordées par son symptôme, il prend le symptôme suivant (si symptôme 8, alors on passe au 1).
A la fin de la phase (TD, mi-temps…), les symptômes disparaissent. Au début de la nouvelle phase, on tire à nouveau 1D3 malheureux malades.
lepropre
Pour rappel voici les matchs à prévoir :
yuxgul VS Frakas/Drah
Pedro/Chewbie VS Cosius/ Schouf
Manu VS Alchemy
Aredhel VS Ankmorpok
LouisX VS Dritzz
Baba Yara VS PoireAbricot
Melphios VS Krall/Yaouch
Morrigan/Ma Big Burger VS Duda
Yaouch
Ohhhh mais c'est de toute beaute .... 😀😀
J règle leur cas au duo satanique et j arrive pour les 1/8e
Aredhel
c'est pas les joueurs les malades, c'est les orga !!!
on tente de se caller avec ank
Duda
Aredhel
exactement l'image que j'avais en tete !!!
lepropre
Attendez on a pas encore sortie de cochon !!!