Skarlan
Elfe Sylvain ça reste un bon choix.
Avoir une équipe qui marque facilement est toujours un plus.
Difficile de empêcher les sylvains de marquer pour peu que ils réussissent un saut 3+...
Au moins tu as le plaisir de scorer 😁
Après tu vas travailler ta défense...
Et apprendre à jouer en sous nombre et avec des journaliers
Scarabée
Mamet, ne te fais pas mind-tricker par Duda, prends Elfe !
Ici c'est un forum d'escroc.... Donc faut faire l'inverse de ce que les autres te poussent à faire !
(Fais moi confiance, je pense être l'un des rares gars honnètes de la Lutece. Y a qu'à voir mes résultats qui ne décollent pas pour s'en convaincre !)
Duda
Scarabee a écrit
Mamet, ne te fais pas mind-tricker par Duda, prends Elfe !
Ici c'est un forum d'escroc.... Donc faut faire l'inverse de ce que les autres te poussent à faire !
(Fais moi confiance, je pense être l'un des rares gars honnètes de la Lutece.
Morrigan
Mamet a écritje voulais jouer khemri mais je maitrise pas du tout et étant nouveau j'ai peur de prendre des roustes face à vous lol
du coup je pense jouer la facilité et prendre les elfes sylvains que je maitrise plutôt bien 🙂
Ne pas oublier le up des khemris, les squelettes gagnent crâne épais et ça c'est bien.
Ashrame
les squelettes ont toujours eu crane épais
Magusdulac
Toujours, non, mais depuis le LRB5 oui, donc quand meme au moins 10 ans.
On voit les mecs qui suivent les evolutions de regles cest bien :lol:
Morrigan
Ashrame a écrit
les squelettes ont toujours eu crane épais
je me suis mal exprimé je voulais dire TOUS les squelettes (des blitz-ra et throw-ra compris) qui se nomme plus comme ça d'ailleurs^^
Ashrame
haaaaa 😃 meme les blitz ra avec 8 ar?
classe ca
Morrigan
oui 🙂
Mamet
Scarabee a écritMamet, ne te fais pas mind-tricker par Duda, prends Elfe !
(Fais moi confiance, je pense être l'un des rares gars honnètes de la Lutece. Y a qu'à voir mes résultats qui ne décollent pas pour s'en convaincre !)
lol merci de me mettre au courant, effectivement ça sent le repaire d'escroc ici :lol:
Mamet
après réflexion je veux absolument jouer une équipe peinte donc ça sera elfes sylvains, Hauts elfes, humains, halflings, nains, morts-vivants, orcs, ou nains du chaos. On verra l'année prochaine pour khemri si je trouve le courage de les peindre.
ImperatorDei
Pffff je me retrouve dans le même cas que Mamet : je débarque enfin et me rends compte que je risque de me prendre une vieille pétée... Ca intimide, la Lutèce!
J'étais parti pour orc, mon équipe de coeur mais avec la limite de rosters, je m'étais fait à l'idée que non, puis ai découvert que les nouveaux ont la priorité en vous lisant. (Désolé du coup, Lepropre 😃 )
J'étais parti pour orc, nain, lézards, chaos, nurgle (j'adore cette équipe avec laquelle je suis nul) ou ogre (idem...). Et du coup je suis perdu.
J'ai assisté à plusieurs matchs depuis décembre et à Paris... vous êtes bashy 😃 Donc je ne me sens pas de jouer agi avec vos brutasses!
Mamet
ImperatorDei a écritPffff je me retrouve dans le même cas que Mamet : je débarque enfin et me rends compte que je risque de me prendre une vieille pétée... Ca intimide, la Lutèce!
J'étais parti pour orc, mon équipe de coeur mais avec la limite de rosters, je m'étais fait à l'idée que non, puis ai découvert que les nouveaux ont la priorité en vous lisant. (Désolé du coup, Lepropre 😃 )
J'étais parti pour orc, nain, lézards, chaos, nurgle (j'adore cette équipe avec laquelle je suis nul) ou ogre (idem...). Et du coup je suis perdu.
J'ai assisté à plusieurs matchs depuis décembre et à Paris... vous êtes bashy 😃 Donc je ne me sens pas de jouer agi avec vos brutasses!
tu fais ogres je fais halflings et on se retrouve en finale :lol::lol::lol::lol::lol:
ImperatorDei
Le match des gros nases en partant du bas du tableau n'est PAS qualifié de "finale"... Mais je suis chaud :lol: Quitte à passer pour un gland bien mauvais pour notre première ligue ici, autant y aller franco 😃
Morrigan
Ne vous inquiétez pas, ils se la pètent tous mais sont tous très nul :mrgreen:
Faut jouer c'qu'on aime et puis la défaite ça forge ^^
Aredhel
putain.. jsuis d'accord avec morrigan...
non faut surtout pas se prendre au serieux sinon tu fini comme ces vieux optimisateurs qui pleurent quand les dés leur font comprendre que n'importe qui peut battre n'importe qui si Nuffle en a décidé ainsi
en plus rien de plus formateur que le vis a vis et tu n'apprend qu'en faisant des conneries (j'aurais du apprendre depuis le temps bordel)
ImperatorDei
Et bah les gars, n'en dites pas plus : vous allez affronter une équipe de Nurgle!
Edit : Contagieux... faut acheter le joueur comme un journalier... c'est du vol!! les UD en ont gratos après chaque kill! :smile009:
Ma-Big-burger
Imperator et mamet, en tant qu ancien nouveau je peux vous dire que ici c est tellement bien foutu le syseme, que meme si tu termines dernier (comme moi cette saison), y au toujours moyen de gagner un titre pour autre chose genre meilleur passeur,meilleur aggresseur, meilleur au bash (comme moi cette saison)' etc etc...
Tout ca pour dire prend ce qui te ravis et fuck les avis
ImperatorDei
Ahahaha c'est sympa, en somme!
J'ai suivi tes matchs via le site... Et très beau titre! 😉
Aredhel
il a oublié meilleur paillasson 😃, mais pour celui la ya quand meme de la concurence:D