lepropre Bon vue le nombre d'inscrits j'ai préparé un roster juste pour le cas ou. Préparez vous à du Power Gaming.
Duda lepropre a écritBon vue le nombre d'inscrits j'ai préparé un roster juste pour le cas ou. Préparez vous à du Power Gaming. Bah on peut toujours demander à Aardvark de revenir :mrgreen:
bosk Tes figurines seront des verres de Rhum et à chaque sortie effectuée on sera obligé de boire le verre?
Laerthis Duda a écritbosk a écritBon sinon si j'analyse la feuille d'équipe que j'ai envoyé au crew: Force moyenne: 2.6 Armure moyenne: 7.1 Je suis vraiment maso. Je me demande si je ne vais pas finalement demander à jouer nain... Tut tut tut, on ne change plus, surtout ceux qui ont fait la soirée de départ de Drah et qui connaissent la tendence des rosters draftés 😉 Petit malin va :lol: Surtout qu'au vu de celui que t'as choisi, tu peux carrément faire une perf de dingue cette année. Bas-Fonds! @Benjamin, j'espère que tu joueras!!!
Nabolo bosk a écrit Laerthis a écritForcément, en nains faut se placer, en Slaans réussir des 3+! Pour résumer, et Nabolo confirmera, nain il faut faire du 4+ la où slann il faut faire du 3+ Le bon nain c'est celui qui sait qu'un nain esquive. Tout est dit. Je confirme. Mais apparemment 4+ c’est très facile.
Magusdulac Nabolo a écrit bosk a écritLaerthis a écritForcément, en nains faut se placer, en Slaans réussir des 3+! Pour résumer, et Nabolo confirmera, nain il faut faire du 4+ la où slann il faut faire du 3+ Le bon nain c'est celui qui sait qu'un nain esquive. Tout est dit. Je confirme. Mais apparemment 4+ c’est très facile. Surtout quand c'est ladversaire qui doit le faire