Budmilka Bonjour, Je poste ici la demande d'un des joueurs sur FBB : Will_boston a écritSalut, Est ce qu'il y aurait une place dans un covoit au départ de Paris avec une arrivée le vendredi soir et un retour le dimanche ? C'est pour mon frère, vous pouvez venir me voir en mp, merci Very Happy Si quelqu'un pouvait lui répondre, merci.
Yetislx Possibilité de covoiturage au départ de Massy Palaiseau (RER) samedi matin départ de Massy à 6h00 peux être avant en fonction du temps de trajet à prévoir
Yaouch Départ du yellow submarine vendredi vers 17/18h de Paris où Massy ... On sait pas encore exactement
Scarabée T’avais dit 16h30 au début. Donc si le frère de Will est là avant toi, c’est toi qui sera dans le coffre !
Laerthis Scarabee a écritT’avais dit 16h30 au début. Donc si le frère de Will est là avant toi, c’est toi qui sera dans le coffre ! Je confirme, j'ai même posé mon aprem en portant de ce postulat! Les chiottes, Mousse, les chiottes !
Aredhel Alchemy a écrit Départ de Courbevoie vers 14h, une place allé, pas de retour selon l'angle duquel on lit ton message, il peut etre terrifiant... tu pourrais au moins dire que les passagers arrivent vivant a la brechoise !!