pedro Frakas et nous jounons notre 1/4 de finale de chocolate mardi prochain a la revanche Si il y a d'autre matchs... ou des spectateurs n'hésitez pas 🙂 KIKIVIENT : - Frakas vs Pedraigne - Duda vs LaerthisMorrigan Spectateurs : - Mamet - Yughzhul - Cosius
Frakas pedro a écritLe Champion de la Chocolate et nous jouons notre 1/4 de finale de Chocolate mardi prochain a la revanche Si il y a d'autre matchs... ou des spectateurs n'hésitez pas 🙂 Un match à ne pas rater. Spectateurs bienvenus, ça va de soi!
Yugxul Bah moi ça me botte de venir, histoire de boire une bière et de vous revoir les mecs. Après si quelqu’un veut en profiter pour faire un match en exhib, je serai dispo 😉
Frakas Mamet a écrit a quelle heure ? Ça me permettra d'avoir un 1er contact avec vous si je viens vous voir jouer. Pedraraigne ne seront là que vers 19h Pour ma part, j'arriverai un peu plus tôt pour me préparer pour mon antépénultième pas vers LE titre
Ma-Big-burger Vraiment dommage que je bosse ce soir là, j'aurais vraiment aimé assister à LA VRAIE finale de la chocolate