Budmilka Bonjour, Ce post est dédié à tous les membres qui souhaitent présenter une liste pour l'élection du nouveau bureau 2022-2023. Comme l'année précédente, le vote se fera via une plateforme en ligne qui sera mise en place d'ici le dimanche 26 Juin (avec une échéance au dimanche 03 Juillet).
Budmilka Liste Candidate : Président : Budmilka Trésorier : Lepropre Vice-Trésorier : Dritzz Secrétaire : Melphios Vice-secrétaire : Magus
Duda Alors j'veux pas faire mon relou (mais quand même), mais l'art. 11 des statuts prévoit effectivement un bureau composé de 6 membres, dont un vice-président. Sauf à ce que j'ai une version des statuts pas à jour (désolé dans ce cas), ta liste est pas valide Bud 😉
Skarlan Duda a écrit Ah non non non, j'me présente pas ! :mrgreen: Pas besoin de te présenter tout le monde te connaît Tu la joues stratège sans programme officiel comme ça pas de débat 😁
Magusdulac Skarlan a écrit Duda a écritAh non non non, j'me présente pas ! :mrgreen: Pas besoin de te présenter tout le monde te connaît Tu la joues stratège sans programme officiel comme ça pas de débat 😁 Fais gaffe ou tu vas te retrouver candidat d'office aussi...
PoireAbricot Au moins une petite AG en visio pour lancer la Lutèce ? 🙂 Dans le cas où vraiment pas jouable en présentiel
Kral Et voila, les magouilles sont électronisées désormais ! Bon on se fait pas une AG physique, juste pour qu'on puisse gueuler tous ensemble et boire avec une bonne excuse ?
Ma-Big-burger lepropre a écrit L’idée c’était de remplacer AG par une soirée à la cool j'avais lu "soirée à l'alcool", mais je pense que c'est du pareil au même non ?
Budmilka Le vote a pris fin ce lundi 04 Juillet 2022 à 20H. Résultats officiels : 45 électeurs inscrits. 30 suffrages exprimés (Participation de 67%) Souhaitez vous élire le bureau ci-dessous pour l'année 2022-2023 ? Président : Jérôme VERCOUTER (Budmilka) Vice-Président : Alexandre LAFFONT (Melphios) Trésorier : Benjamin CAVALIER (Lepropre) Vice-Trésorier : Christophe GALLOIS (Dritzz) Secrétaire : Christopher GARDINIER (Magus) Vice-Secrétaire : "Martin" Wallace (Scarabée) Nombres de voix : Oui : 28 Non : 1 Ne se prononce pas : 1 La liste ci-dessus est donc élue ! Merci à tous pour votre participation.
Aredhel je constate que scarabé c'est quand meme le seul a avoir une typographie " bizarre sur sa dénomination : un prenom entre " " qui ecrit comme ca laisse penser a un alias, un deuxieme prenom (car ecrit en minuscule) et pas de nom de famille ... il a pas de famille? on comprend maintenant qu'il soit aigri sur le forum 😃