Ashrame a écritGarden accuse le coup. Il s’en veut, il voit se profiler devant lui le retour de la malédiction lutécienne… une petite voix lui susurre qu’il va encore perdre … cette voix ressemble drolement à celle du prez ! Azz quant à lui essaye de le rassurer en lui expliquant que c’est bien fait pour lui !
Moi qui n’ai même pas râlé après le double double crâne, je ne sais que dire … pour enfoncer le clou j’explique que je n’avais rien demandé 😃… Vous savez moi quand je peux aider !
Une petite musique se joue derrière nous, l’air de rien… mais qui dit tout tout tout …
« Souffle saccadé
Voilà qui laisse deviner que tout se décide-cide-cide
Tout se décide-cide-cide
Maquillé comme à la craie
Tout détonne et tout me plaît, les mains sont livides-vides-vides
Mains sont livides-vides-vides… »
On est parti pour une nouvelle mi-temps et le jet qui va être lancé est effectivement capital … ca laisse bien deviner que tout se décide cide cide: celui qui part avec la balle a une proba non nulle de gagner le match !
Nous demandons au président de lancer la pièce , c’est toujours bien d’avoir une main innocente !
Deux constats :
1/ bud ne sait pas lancer une pièce …
2/ comme par hasard il fait gagner Garden… ce qui me fait dire qu’il sait très bien truquer un lancer de pièce …
Bon bah après un blitz, un parcho pas manchot, je me prends une troisième mi temps a défendre … je commence à avoir l’habitude, j’aurais quand meme bien aimé voir ce qu’il pouvait se passer sur une attaque « naturelle » de ma part … mais ca ne sera pas pour aujourd’hui, ni même pour jamais ! je suis » livides vides vides… »
Il ne me reste plus de relance (moi !!!!! ) parce que (moi !!!!!) je les ai utilisé sur des ( nombreuses) actions ratées. Garden n’a plus qu’une relance, il les a utilisé sur des actions repoussées chacun ses priorités quoi… Il a la balle, mais doit la ramasser hahhahaha
Je vise le fond du terrain elle revient au milieu… trop de bonheur !
Sa goule s’élance, ramasse la balle !
Ma loss se fait attaquer et les armures de mes armures commencent à se casser… ha non pardon on me dit dans l’oreillette qu’elles continuent de casser, mais ce qui est nouveau c’est que je prends de la sortie … je me dis que ca va être réciproque proque proque…
Mes joueurs s’élancent … et mettent au sol un zombar ! hahahaha ! tu fais moins la maline petit jardinet anglais !
Bon en vrai sur mes 4blocages un seul fini au sol … ca va pas être simple ! et effectivement ce n’est pas simple ! mes joueurs continue de sortir et je me retrouve rapidement a 4 joueurs de moins… la messe est dite à moins que … mes blitzers fassent le café ! pas n’importe quel café bien sur, un café de spécialité qui vise à équilibrer parfaitement l’acidité de mon attaque et l’amertume du résultat !
J’isole le tackleux et je viens coller le porteur de balle ! Garden tente de le mettre au sol mais n’y arrive pas pas pas. Il danse, tourne autour de la goule qui décide donc d’esquiver et de partir seule ou presque ! on va dire avec une protection sommaire !
C’est l’ouverture que j’attendais ! bon pour être honnete j’attendais un raté dans l’esquive … mais bon ! je peux esquiver une fois, puis une deuxieme, faire un gfi et taper à un dé ! La première esquive passe nickelle, la deuxieme aussi , le gfi ? ouiiiii j’ai maintenant une chance sur trois de le mettre au sol et 1/6 de TO !!! j’y crois !!!! mais Fratus devient arrogant et devant tant de réussite, il crâne ! l’armure se brise et le joueur se sonne. MERDASSE !
Garden ne refait plus les meme erreurs quoi qu’en fait si … au lieu de faire uneligne de protection qui m’empecherait définitivement de passer , il fait un joli double rideau !!!! pour y aller je dois esquiver 4+ 3+ 3+ 5+ et faire deux gfi et un double pox !
Facile quoi
Mon joueur s’élance 4 3 3 sur les trois premières esquive 5 sur le gfi, Et 1 sur l’esquive qui suit ;.. merde… je relance 3… c’est la fin… Je regarde Garden dans les yeux , je prends mes dés de blocages et je les lance quand même, juste comme ça pour voir 😉
Et devinez quoi ? double pow !!!! c’est con hein 😃
C’est la fin du match il est une heure et la Revanche ferme et pourtant … pourtant il me reste un tour qu’on ne pourra pas jouer ! le match ne se termine pas ! la défaite n’est pas consommée … et le vice de procédure est bel et bien acté !
J’ai envoyé un recours au bureau qui , comme de par hasard ne m’a toujours pas répondu !
Croyez le , ou pas, mais j’ai réuni mes joueurs après le match !
J’ai souvent pesté contre mon équipe, je me suis ennuyer pendant la saison régulière et je le leur ai dit ! Mais pendant les plays offs… quel PIED ! c’était énorme, des matchs a rebondissements multiples qui avaient chacun un petit gout de finale !
On ne passe pas loin du hold up , vainement pas loin ! Je suis assez fier du comportement de mon équipe qui s’est montrée solide et qui a un sacré répondant… on a juste manqué d’un peu de percussion et d’impact physique ! Et comme les héros d’alamo, la horde sans fin de morts a fini par nous submerger…. Mais a aucun moment ils n’ont baissé les bras, et on était pas loin de réalisé une dernière horreur ! merci les gars …
:laraigne: