lepropre Si vous payez par Paypal pensez à faire un don à un ami. Ca évitera les frais comme pour certaines cotisations ... Boulets !
nicap un rouge pour moi, ca fera parfaitement l'affaire! Je te paye demain en liquide ou vous préférez un paypal?
lepropre Ca dépend du liquide. Edit : Je plaide non coupable, le Doc a une mauvaise influence sur moi.
Dritzz Dans les rouges y manque pas Duda sur la liste ? Et donc il ne reste plus que 2 terrains en prenant en compte celui de Nicap 😉 Et je paye demain le terrain.
Duda Dritzz a écritDans les rouges y manque pas Duda sur la liste ? Et donc il ne reste plus que 2 terrains en prenant en compte celui de Nicap 😉 Et je paye demain le terrain. J'ai déjà le mien et payé aussi ! 😉
Morrigan lepropre a écrit Non. Tu m'aides pas beaucoup, ça se reglera sur le terrain ça :mrgreen: en J13
lepropre Dès que j’ai l’adresse je te la donne. Paiement quelque chose. Regarde sur le post des inscriptions c’est la même
lepropre paiement_lutece[at]lutececup.org (faites « envoyer à un proche » et précisez votre pseudo dans les commentaires).
LeLiquid Lors de la Lutèce y'avait des ballons en vente (des tokens en métal), il en reste toujours ? Y'aurait moyen d'en acheter un en même temps que le terrain ?