Mamet J'ai vu qu'il fallait se lancer. Moi c'est Mathieu, 40 piges, du 77 mais je taf à Paris dans le 3ème. Joueur blood bowl depuis presque 30 ans maintenant, ainsi que warhammer (le vrai pas cette bouse d'age of sigmar) ou c'est hauts elfes forever. Avec mon fils on hésite à se lancer dans warhammer 40k. Je joue également aux jeux de cartes (magic, vampires, l5r) et surtout aux jdr (vampire, hawkmoon, zcorps, hunter, l5r, l'appel de Cthulhu) ainsi qu'aux wargames comme asl ou wif. Niveau blood bowl je préfère les équipes qui jouent au ballon, (le beau jeu le beau geste) et tenter des actions carnaval. Pour moi un beau match c'est gagner (ou perdre peu importe) 4-3 lol, jouer pour gagner 1-0 m'ennuie profondément, sinon je jouerais au échecs, donc je m'attends à me prendre branlée sur branlée. Après je n'ai jamais joué au niveau compétitif, je changerais peut-être d'avis sur la façon de jouer après. Hâte de jouer contre vous, et de progresser dans ma vision du jeu. Si, une dernière chose, mon action fétiche à blood bowl c'est l’agression:D:D:D voila tout est dit
Azzroag le début de ta présentation faisait un peu peur mais ta dernière phrase rattrape bien le tout 🙂 bienvenu!
Mamet Azzroag a écritle début de ta présentation faisait un peu peur mais ta dernière phrase rattrape bien le tout 🙂 bienvenu! Merci, je regrette l'époque bénie ou joueur vicieux donnait +2/+2 :lol:
Duda Bienvenue ! Mamet a écrit Pour moi un beau match c'est gagner (ou perdre peu importe) 4-3 lol, jouer pour gagner 1-0 m'ennuie profondément, sinon je jouerais au échecs... Hé bé tu vas t'faire chier à la Lutèce toi :lol:
Mamet Duda a écritBienvenue ! Mamet a écrit Pour moi un beau match c'est gagner (ou perdre peu importe) 4-3 lol, jouer pour gagner 1-0 m'ennuie profondément, sinon je jouerais au échecs... Hé bé tu vas t'faire chier à la Lutèce toi :lol: merci bien! je me doute qu'au niveau compétitif la façon de jouer n'est pas la même ! Je suis plutôt adaptable, au pire je ferais mes matchs carnavals contre mon fils le week-end:lol:
Scarabée Bienvenue Mamet ! Et merci 1000 fois de former la future génération de joueur. Parce que pour le moment elle vieillie dangeureusement... Si ça continue, y aura que Duda qui aura l'air jeune quand on jouera à la maison de retraite.
Aredhel ca depend contre qui il joue.. il reste encore des joueurs qui jouent le score a la lutece... regarde Frakass 🙂
Dritzz Welcome ! Pour Warham je reprendrai peut-etre un jour des parties avec mon Empire 😉 Mon armée est aussi dans le 77 chez mes parents car ça pre.ds trop de place 😃
Yaouch Mamet a écrit Je joue également aux jeux de cartes (magic, vampires, l5r) et surtout aux jdr (vampire, hawkmoon, zcorps, hunter, l5r, l'appel de Cthulhu Mais c'est melphios et duda qui vont être content 🤣🤣🤣 Bienvenu à toi mamet
Decksign Mamet a écritDuda a écritBienvenue ! Mamet a écrit Pour moi un beau match c'est gagner (ou perdre peu importe) 4-3 lol, jouer pour gagner 1-0 m'ennuie profondément, sinon je jouerais au échecs... Hé bé tu vas t'faire chier à la Lutèce toi :lol: merci bien! je me doute qu'au niveau compétitif la façon de jouer n'est pas la même ! Je suis plutôt adaptable, au pire je ferais mes matchs carnavals contre mon fils le week-end:lol: J'ai beau essayé de faire 4-3 mais ça marche jamais :/ Bienvenue! Par contre faudra se méfier, il peut décider de jouer agressions vs touch downs et il est pas sûr de perdre à ce compte là !
Mamet merci:D question, comment je suis passé de rookie à expérimenté ? je trouvais ça cool le titre de rookie, ça fera bien quand je vais gagner la lutèce cup la saison prochaine:D:mrgreen::lx:
Mamet lepropre a écritTu as écris des messages. Ca t'a fait changer de statut ha oki, bon je vais spamer 50000 messages pour devenir un mythe alors :mrgreen::lx::mrgreen::lx::mrgreen::lx:
SydZ Salut, t'es vers où dans le 77? Je passe tout le mois de Juillet dans le 77 sud (vers Montereau), si ya possibilité de se faire une session 😉
Mamet SydZ a écritSalut, t'es vers où dans le 77? Je passe tout le mois de Juillet dans le 77 sud (vers Montereau), si ya possibilité de se faire une session 😉 J'habite à nangis. . La je suis en vacances je reviens fin juillet.
SydZ Mamet a écrit J'habite à nangis. . La je suis en vacances je reviens fin juillet. Bah jsuis à Gurcy, à 10mins de Nangis, maison familiale, jy viens régulièrement.
Mamet SydZ a écrit Mamet a écritJ'habite à nangis. . La je suis en vacances je reviens fin juillet. Bah jsuis à Gurcy, à 10mins de Nangis, maison familiale, jy viens régulièrement. Effectivement on est pas loin 🙂