cosius
Virement réalisé 🙂
Laerthis
Question concernant le règlement.
Je lis 2 rosters en plus des X existants, slaans et Khornes.
Reste de vieux copier-coller ou bien on aura les nouveaux Khornes et les nouveaux Démons?
Merci 🙂
(Merci aussi par avance à ceux qui mettront le site à jour, j'avoue que je n'ai rien suivi des dernières stars et pouvoirs associés, j'ai découvert Boomer et Fungus au LB xD ).
Aredhel
laertis si tu veux la feuille d'equipe est a jour avec les stars dispo par race,
c'est a date des Nordiques.
je ferait un ptit lifting avec les amazones quand ca sera sorti sur empire oublié et je remettrais a dispo
Laerthis
Merci beaucoup !
Ma-Big-burger
j'ai envoyé les equipes et j'ai payé via paypal, mais comme je suis un flan avec ce site je sais pas si c'est bien parti :p
Aredhel
Laerthis a écrit
Merci beaucoup !
et puis si ca l'est pas tu dis je te la balance en directe .
SydZ
Wah, J+2 inscription ça se bouscule déjà, viiite un roster!!
4 blitzers ou 2 blitz+furie+coureur+assassin??? ça va me prendre l'été à me décider...
Vu les futurs bourrins qui arrivent, Khorne, Norse, au moins 2 3 équipes orcs, au moins 2 naines, la balance penche.
L'impact psychologique sur des orcques ou des chaos, qui y croit vraiment? Faudrait-il qu'ils en aient, du psy-truc, un cerveau quoi..
Morrigan
3 blitzer et 1 furie avec 2 rr ça fait pile une tv1000. je partirai là dessus, l'assassin franchement oubli
cosius
Sur cette version 2020, l'argent rentre à foison.
avec un peu de chance pour éviter les pertes, tu pourras monter une équipe avec les positionnels que tu souhaites en quelques journées 🙂
Alchemy
cosius a écritSur cette version 2020, l'argent rentre à foison.
avec un peu de chance pour éviter les pertes, tu pourras monter une équipe avec les positionnels que tu souhaites en quelques journées 🙂
Ahaha ohoho !
Scarabée
Budmilka a écrit[…]
Attribution des rosters
Le 15 Août à 23H59 nous prendrons dans la boite mail du Bureau les choix de rosters déclarés et nous les attribuerons par ordre de priorité :
1- Aux nouveaux arrivants.
2- Aux anciens de la Lutèce n'ayant pas joué la saison précédente.
3- ???
[…]
3- Aux joueurs ayant évolué la saison précédente dans l'ordre inverse de leur classement lors de la saison régulière (les derniers auront plus de chance d'avoir leur choix que les premiers).
Ps : on voit que le juriste officiel de la Lutece est en train de se pignoler sur la chocolate, car en temps normal il n’aurait jamais laissé passer ça !
Magusdulac
Et c'est ta nouvelle responsabilité de vice-secretaire d'être vigilant et de corriger ce genre de coquille !
Il y a du laisser-aller mon cher Philippe !
Morrigan
Pour le recrutement d'un champion, j'avais trouvé sympa de pouvoir recruter un joueur de la saison passée (1 de chaque race) comme cela avait été fait une fois je crois, est ce que se sera possible cette prochaine saison.
Si je m'explique mal. On pouvait recruter par exemple le haut elfe qui avait performé sur une saison, son coût ne changeait pas il gagnait juste la capacité solitaire 4+ "de mémoire"
Magusdulac
On avait expérimenté ca pour l'open, ce n'est pas dans les tuyeaux d'appliquer ca en ligue classique
Morrigan
ça serait sympa, ça éviterait de voir des hakflem ou des griff à tous les matchs ou il y a un champion
Magusdulac
c'est très difficile a équilibrer en termes de couts et c'est surtout ingérable à mettre en place
Laerthis
Morrigan a écrit
ça serait sympa, ça éviterait de voir des hakflem ou des griff à tous les matchs ou il y a un champion
Il y en a eu tant que ça cette année ?
Ashrame
moi ce qui m'a plutot gêné c'est de voir des parchos a tous les matchs de play off ! bon pas au miens parce qu'on est des gens bien élevés... je parle des autres
Azzroag
2 Infos importantes concernant la revanche :
1- l'année dernière nous avons été assez peu sérieux quant à la réservation des tables, en particulier sur la seconde moitié du championnat. je rappelle donc qu'il est TRES important de réserver une table et pour cela la seule solution qui fonctionne dans 100% des cas est la suivante : taper "la revanche" dans google. cherchez le bouton "reserver une table" et suivez les indications. je compte sur vous pour être plus sérieux que l'année dernière . ca ne prend qu'une minute pour réserver une table et ca permettra de conserver de bonnes relations avec la revanche.
2- j'ai laissé comme prévu un terrain à la revanche. il est "à côté de l'imprimante" et si vous êtes en rade il vous suffit de le demander gentiment. c'est un terrain qui appartient à la revanche mais qui peut dépanner si jamais vous oubliez.
Buckler
virement fait et rosters envoyés par skarlan