Budmilka Inscrits (55) : - Yaouch - Aredhel - Mamet - Ma Big Burger - Melphios - Scarabée - Pixmen - Poire-Abricot - SydZ - Azzroag - Nabolo - Morrigan - Manuratus - Gobs - Ankmorpork - Nicropre - OlivierDuLac - Buckler - Gardën - Cosius - Yugxul - Frakas - Duda - Khel Flint - Gongon - Alchemy - Baba Yara - LeLiquid - Ashrame - Budmilka - ImperatorDei - Sobhek - Laraigne - _nico_ - Cirax - Magus - Bozo - Laerthis - Schouf - Dritzz - Zahiko - Epagneul - Haktar - AzMogui - Bosk - Oon ----------------Inscrits après le 15 Aout---------------- - Doc Grotznick - Yétislx - LouisToniX - Bistouf - SSB - Kral - Crouch - Decksign - Léguman
Decksign Aredhel a écrit je vais me battre pour l'avoir aussi cette cuillere... On peut organiser une collecte de fonds pour t'acheter de la vaisselle et des ustensiles :lx:
Aredhel Decksign a écrit Aredhel a écritje vais me battre pour l'avoir aussi cette cuillere... On peut organiser une collecte de fonds pour t'acheter de la vaisselle et des ustensiles :lx: voila des copains !!!!
Alchemy Decksign a écrit Aredhel a écritje vais me battre pour l'avoir aussi cette cuillere... On peut organiser une collecte de fonds pour t'acheter de la vaisselle et des ustensiles :lx: C’est quand qu’on te revoit poulet ?
Decksign Alchemy a écrit Decksign a écritAredhel a écritje vais me battre pour l'avoir aussi cette cuillere... On peut organiser une collecte de fonds pour t'acheter de la vaisselle et des ustensiles :lx: C’est quand qu’on te revoit poulet ? Ça dépend de si on me prend en Master dans la région.
Yugxul Yep, J'ai une question m'sieur l'arbitre ! J'ai envoyé les sous et je travaille sur les rosters. J'ai bien envie de tâter du nordique, ça va me motiver pour peindre la belle équipe que je viens d'acheter grâce à Laerthis. Bref, quand je vais sur la feuille d'équipe, ben pas de valkyrie, ni de pompe à bière. Tu nous prépare une Maj Aredhel ou je suis vraiment une quiche? Merci par avance de votre amabilité légendaire. :mrgreen:
Aredhel j'attendais les amazones pour la mise en ligne.. je t'envoie la feuille a jour avec les nordiques par mail
nicap rosters envoyés - cotis remise en mains propres à Lepropre. Bref, paré pour la nouvelle saison avec un choix de rosters étonnant :lx:
Skarlan nicap a écritrosters envoyés - cotis remise en mains propres à Lepropre. Bref, paré pour la nouvelle saison avec un choix de rosters étonnant :lx: Laisse moi deviner, un roster 'leger'? 😅