Yaouch Yooooo Je cherche à faire de jolis socles avec du relief (pour changer de l herbe basique) Rien vu sur le forum pour ça Certains aurait des tutos ? Ou bien avec quelle matière faites vous ce rendu relief et comment l applique t on ? D'avance merki
SydZ J'ai utilisé ça pour faire de la boue et moins d'herbe basique comme toi: https://www.greenstuffworld.com/fr/textures-de-boue/1722-textures-de-boue-dark-brown-mud-30ml.html trouvable un peu partout, et dispo en plusieurs couleurs. Appliqué à la spatule ou stick en bois taillé, faut en mettre pas mal pour avoir de bons reliefs, voir un effet de glissade.
Louis X Le gravel glue c'est vraiment top pour fixer facilement le flocage. A poser avec une pipette mais attention à ne pas mettre d'eau, ça précipite moche. C'est bien pour fixer tous les petits trucs. Pour les gros cailloux ou autres, la super glue reste le mieux. Après pour du Bloodbowl. A part varier sur le gravier et l'herbe par dessus, t'as qd même pas beaucoup d'options avec le gazon. On peut rajouter une ligne blanche en relief avec une ligne de colle blanche et du sable. Les petites fleurs, c'est rigolo mais bon. :lx: En vrai, on peut tout faire, du pavé texturé à la milliput à la lave en fusion. Du moment que ça va bien avec les figs. C'est à dire ne pas reprendre les couleurs de la figs dans le socle, ne pas faire le socle plus flashy que la fig, etc. Idéalement, un petit contraste de couleurs et de chaleur reste le mieux. genre mon uniforme est bleu => du marron et du vert ou mon uniforme est rouge => pavé gris bleuté
Yaouch Tu les achètes ou ? Que j regarde ce que ça donne et combien ça coûte vu que j ai bcp bcp bcp de socles a faire 🤣🤣🤣
Yaouch Azzroag a écrit Moi je les achète tout fait en général. C'est super joli et solide mais ça coûte plus cher @azz tu les commandes ou tes socles ?