Ma-Big-burger J ai l impression de me revoir l annee derniere, dernier du classement mais premier en bash... j en aurais presque les larmes aux yeux... Continue champion !!
Mamet Ma-Big-burger a écritJ ai l impression de me revoir l annee derniere, dernier du classement mais premier en bash... j en aurais presque les larmes aux yeux... Continue champion !! je ne lâche pas, mode pitbull activé :mrgreen: :eddie:
cosius L'apprentissage est dur mais dis-toi que nous sommes tous là pour t'aider... et pexer surtout ;D
Mamet cosius a écrit L'apprentissage est dur mais dis-toi que nous sommes tous là pour t'aider... et pexer surtout ;D appelez moi sac à pex :prez:
Aredhel Scarabee a écritC’est comme ça que Gargaredhel t’appelle 🙂 3 matchs qu’il stagnait… c'etait pour mieux se preparer
Mamet Et bien voilà fin de ma 1ere saison. C'est l'heure du bilan (il reste la chocolate mais bon j'ai 99% de chance de sortir dès le 1er match alors) Point négatif : je suis vraiment nul, mais je pense avoir appris des choses et je vais tenter de les mettre en application la saison prochaine. Points positifs : asso super cool et membres super sympas et c'était bien la l'essentiel en m inscrivant, rencontrer des passionnés et m'amuser, contrat plus que rempli. Même si je suis dernier je suis pas mal sur les autres classements : 2eme à la bash à seulement 3 sorties des 1er ex-aequo. 4eme équipe passeuse. Marc landers dans le top 10 des meilleurs joueurs et bashlord individuel ex-aequo avec ab aeterno. Olivier Atton 4eme meilleur passeur. Et surtout la New Team est la 5eme équipe la plus exp, j'ai perdu certe mais j'ai fait des trucs pendant mes matchs et je me suis amusé. Pas si mal finalement pour le dernier du classement toutes ces places d'honneur. Reste la chocolate, on verra bien ce que ça donne mais bon... Nabolo ayant fait les chevaliers du zodiaque cette année je vais partir sur dragon Ball la saison prochaine pour compléter ce trio magique et nostalgique. Alors tenez vous bien car on me dit en coulisse que Végéta est surmotivé et prêt à en découdre 👊👊👊 Bonne chance à tous pour les playoffs et la chocolate, et que le meilleur gagne (ou le plus chateux on verra) :eddie:
Mamet Doc Grotznick a écrit Tu veux pas rendre hommage à Leiji Matsumoto et faire une équipe Harlock ? Je pourrais l'inclure dans une team manga générique en effet 😉
SydZ Mamet a écrit Doc Grotznick a écritTu veux pas rendre hommage à Leiji Matsumoto et faire une équipe Harlock ? Je pourrais l'inclure dans une team manga générique en effet 😉 Si c'est le cas, oublie pas Guts, sinon c'est FAUTE!!!
Mamet SydZ a écrit Mamet a écritDoc Grotznick a écritTu veux pas rendre hommage à Leiji Matsumoto et faire une équipe Harlock ? Je pourrais l'inclure dans une team manga générique en effet 😉 Si c'est le cas, oublie pas Guts, sinon c'est FAUTE!!! t'inquiètes Guts c'est la base de chez base, avec kenshiro, eikichi onizuka et ryo saeba :mrgreen:
Dritzz Allez liste à la Prevet en complément Gunnm Hellsing (Alucard ^^) Cowboy bebop Kenshin (et pas hiro 😉 ) Gunsmith cats Pour les anciens Après tu as les One Piece et consort en plus récent 😃 Bref, tu as quoi faire :lol:
Duda T'as aussi : Juliette je t'aime Catseyes Gwendoline Lady Oscar Jeanne et Serge T'as le choix ! 😃
Mamet catseyes c'est mes premiers kiffe d'enfant ça, j'étais amoureux lol Jeanne Asuki et Marie Takigawa bonne idée 🙂
Ma-Big-burger du coup si tu fait une equipe sur le theme des manga tu vas te présenter comme ça au début des matchs ? https://www.youtube.com/watch?v=ylZpdAQdqqc&ab_channel=Tacosaucordonbleu
Decksign Duda a écrit Jeanne et Serge La romance autour du volley-ball, c'est pas comme Olive et Tom où c'est le "football" lui-même qui attire le spectateur.
lepropre Quelle tristesse. Culture manga ridicule alors que nous avons de la grande BD franco Belge !
bosk lepropre a écritQuelle tristesse. Culture manga ridicule alors que nous avons de la grande BD franco Belge ! Lepropre en colère