Duda
Manu a écrit
Une bise et t'inquiète on est tous passé par là (l'essentiel est de ne pas y rester trop longtemps).
C'est clair, ça nous est arrivés tous.
N'est ce pas Manu ?
http://www.lutececup.org/index.php?page=64&match_id=281
:lol:
cosius
Manu a écrit
Mamet a écritJ11....C'est de pire en pire... Défaite 5-0 contre Manu...
Une bise et t'inquiète on est tous passé par là (l'essentiel est de ne pas y rester trop longtemps).
des fois même on y retombe...
Manu
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL, décidemment on ne peut rien lui cacher à ce Duda
Mamet
A défaut de gagner des matchs je suis encore dans la courses pour le titre de Bashlord, ça va clairement être mon objectif prioritaire de la fin de saison. j'ai actuellement 2 et 1 sortie de retard sur mes amis nains mais le mort vivant avec 2 matchs en moins est aussi dans la courses. Ça va être une belle lutte jusqu'à la fin, messieurs les poètes tous à vos poings américain et vos crampons, ça va saigner !!!!!!!!!!!
Scarabée
Sur tes 4 derniers matchs, t'as effectivement de quoi faire en terme de sortie 🙂
Les armures sont assez légère !
Mamet
Scarabee a écritSur tes 4 derniers matchs, t'as effectivement de quoi faire en terme de sortie 🙂
j'avoue les 3 dernières journées Skaven, Halfling, Halfling y'a moyen de faire de la sortie :mrgreen:
Ma-Big-burger
Mamet a écrit
A défaut de gagner des matchs je suis encore dans la courses pour le titre de Bashlord, ça va clairement être mon objectif prioritaire de la fin de saison. j'ai actuellement 2 et 1 sortie de retard sur mes amis nains mais le mort vivant avec 2 matchs en moins est aussi dans la courses. Ça va être une belle lutte jusqu'à la fin, messieurs les poètes tous à vos poings américain et vos crampons, ça va saigner !!!!!!!!!!!
vas y champion !! montre leur que même si t'es nouveau tu viens mettre les points sur les i et les poings dans la gueule !!
Laerthis
Mamet a écritScarabee a écritSur tes 4 derniers matchs, t'as effectivement de quoi faire en terme de sortie 🙂
j'avoue les 3 dernières journées Skaven, Halfling, Halfling y'a moyen de faire de la sortie :mrgreen:
Tu vas rien comprendre à ce qu'il va t'arriver !
On en connaît d'autres qui se réjouissaient de taper sur nos Halfs!
Aredhel
Laerthis a écritMamet a écritScarabee a écritSur tes 4 derniers matchs, t'as effectivement de quoi faire en terme de sortie 🙂
Tu vas rien comprendre à ce qu'il va t'arriver !
On en connaît d'autres qui se réjouissaient de taper sur nos Halfs!
c'est clair.. contre des minus tu fais de la sortie... mais t'en prend autant dans la tronche
Mamet
Ma-Big-burger a écrit
Mamet a écritA défaut de gagner des matchs je suis encore dans la courses pour le titre de Bashlord, ça va clairement être mon objectif prioritaire de la fin de saison. j'ai actuellement 2 et 1 sortie de retard sur mes amis nains mais le mort vivant avec 2 matchs en moins est aussi dans la courses. Ça va être une belle lutte jusqu'à la fin, messieurs les poètes tous à vos poings américain et vos crampons, ça va saigner !!!!!!!!!!!
vas y champion !! montre leur que même si t'es nouveau tu viens mettre les points sur les i et les poings dans la gueule !!
:eddie: :eddie: :eddie: :eddie: :eddie:
cosius
t'excites pas trop, ton prochain match n'est pas contre des minus...!
lepropre
C'est encore mieux il affronte la noblesse.
Un roster de victimes pire que les gobs.
Mamet
J12 Grosse sensation.... Je n'ai pas perdu 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
1ère mi-temps je défends comme je peux mais 1 mort 1 blessé et 2 ko m'empecheront de tenir la ligne et je prends le TD tour 8. j’espère pouvoir tenter le one-turn sur lancer de halfling malheureusement à 1 case près je ne peux faire la transmission au hobbit.
1-0 pour cosius à la mi-temps
2ème mi-temps je reste au fond du terrain avec la balle et je reprends le dessus dans le combat physique avec 1 mort et 2 blessés chez cosius.
Malheureusement il défend bien (et moi j'attaque mal) et au tour 14 j'envoie un receveur sur l'aile gauche à distance de td et un blitzer à droite lui aussi en position de td. Cosius colle mon blitzer, entour mon receveur et colle mon lanceur.
au tour 15 je n'ai pas le choix je ne peux plus attendre, faut tenter une action samba. tape du receveur à un dé pour dégager le lanceur, puch, le lanceur s'élance et tente la bombe, ça passe avec la relance et grâce à canonnier, cosius rate la tentative de détournement, réception du blitzer malgré la pluie et une zone de tacle, esquive et il s'envole en terre promise 1-1.
Il reste 2 tour à cosius et je défends tellement mal qu'il peut marquer tour 16 mais heureusement pour moi il rate la réception de la passe (1 relance 3, il fallait 4 à cause de la pluie). fin du match.
Buckler à peine le match fini m'a menacé d'un ton colère " plus jamais tu défends comme ça, tu me fait plus jamais ça" j'ai baissé la tête et dis "oui monsieur"
bref match nul :mrgreen: :eddie: :mrgreen: :eddie: :mrgreen: :eddie:
Olivierdulacmonster
BIEN OUEJ MAMET continue comme ça !!!! (sauf contre les halfs)
cosius
Un mort, une persistante, une blessure grave, un retraité et un td encaissé alors que je défends en supériorité numérique en début de mi-temps... Tout va bien, je vais bien, tout me plaît, je suis gai 🙁
Mamet
cosius a écrit
Un mort, une persistante, une blessure grave, un retraité et un td encaissé alors que je défends en supériorité numérique en début de mi-temps... Tout va bien, je vais bien, tout me plaît, je suis gai 🙁
j'avoue belle 2ème mi-temps lol
SydZ
Mamet a écritJ12 Grosse sensation.... Je n'ai pas perdu 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
1ère mi-temps je défends comme je peux mais 1 mort 1 blessé et 2 ko m'empecheront de tenir la ligne et je prends le TD tour 8
"J'ai fait exprès de dire que j'étais mort!"
Ma-Big-burger
SydZ a écritMamet a écritJ12 Grosse sensation.... Je n'ai pas perdu 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
1ère mi-temps je défends comme je peux mais 1 mort 1 blessé et 2 ko m'empecheront de tenir la ligne et je prends le TD tour 8
"J'ai fait exprès de dire que j'étais mort!"
il en perd sa moumoute le mammouth
https://www.youtube.com/watch?v=CDgHqb6WPlk&ab_channel=MadLeGamer
Mamet
bon plus que 3 matchs et la compétition commence, la vraie, la seule, l'unique, LA CHOCOLATE !!!!!!!!
La new team n'est pas dégueulasse sur le papier, manque peut-être de comp sur les receveurs et 1-2 garde sur les blitzers mais globalement je suis plutôt content de la gueule de l'équipe, y'a plus qu'à espérer que les J14-15 contre les Halflings ne seront pas trop mortelles pour moi.
J'ai fais de gros efforts toute la saison pour être le 1er qualifié pour cette coupe légendaire, je compte bien vendre chèrement ma peau, tremblez joueurs de la Lutèce !!!!! (en vrai pas besoin je suis mauvais mais on sait jamais, sur un malentendu).
Mamet
aie aie aie cette J13, défaite ça j'ai l'habitude, mais le pire c'est que je me suis fait casser la gueule, et Olivier Atton est mort 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁
Et pour couronner le tout avec 2 pauvres sorties je perds toutes chances pour le titre le bashlord.
Bref je perds gros sur cette journée.