Salut à tous !
J'ai relancé l'an passé la MBBL - Major Blood Bowl League - sur Fumbbl, après une longue période d'arrêt de Blood Bowl pour ma part (2010 - 2020 je crois, 10 ans, une paille 😃) et 3 éditions ont déjà vu le jour sur ce support.
Et comme ça manque encore de sauvagerie, j'ai tout naturellement pensé à la Lutèce ! 😃
La MBBL est une ligue perpétuelle mais avec un draft qui fait redescendre plutôt drastiquement les TV à chaque début de saison et des compétences offertes aux équipes débutantes (l'an passé en ouverture nous avions des TV de 116 à 138 il me semble), elle utilise tous les rosters de la Secret League sur Fumbbl, ainsi que les rosters officiels bien entendu, soit un choix parmi environ 130, et s'organise en 2 temps : un mini-championnat de 6 équipes (organisation des championnats à l'aide de chapeaux de 1 à 6) puis une coupe à élimination directe sur 3 ou 4 tours. Des récompenses honorifiques (meilleurs marqueurs, frappeurs, etc.) sont également distribuées et le classement global (sur le même modèle que le classement FIFA au foot) mis à jour régulièrement.
Venez rejoindre Cosius au sein d'une des ligues les plus customisées de Fumbbl :p La ligue recrute actuellement pour lancer sa saison 4 (sur Fumbbl, il y en avait eu 6 éditions sur BBArena par le passé) début septembre. Rythme pas trop élevé : 2 semaines pour jouer 1 match.
==>
https://fumbbl.com/p/group&group=13630&op=view
Si cela vous intéresse, contactez moi ! 🙂
Diablange