LeLiquid Salut ! J'ai découvert Blood Bowl avec Blood Bowl 2 y'a 4 ans (je crois). Je ne jouais jusque la qu'aux compets organisés sur CanardPC (et la Coupe des Vices :p). J'ai découvert le vis à vis cette année en participant à la Lutèce (au sein d'une équipe CPC). Et c'était sacrément cool ! En attendant de pouvoir y retourner l'année prochaine, j'aimerai bien continuer à y jouer dans la vraie vie véritable. Du coup je suis bien chaud pour m'inscrire cette année et prendre des branlées ! Le seul truc qui me freine, c'est potentiellement les dispos pour y jouer. J'en ai, mais c'est particulier, pas de planning fixe au taf et je suis en 3x8, donc ça peut compliqué un peu les choses. Notamment si ça joue exclusivement les week ends. Qu'en pensez vous ? Bisous.
Laerthis Hello, Sois le bienvenu! Ok joue en grande majorité le soir en semaine, je ne sais pas si ça va te rassurer concernant tes dispos. Un match toutes les deux semaines, trois quand il y a des vacances scolaires. Si tout te convient, tu as encore une semaine (jusqu'au 15) pour envoyer tes trois choix de rosters et régler ta cotisation afin d'etre prioritaire en tant que nouveau pour les équipes souhaitees. Si tu as des questions, n'hésite pas!
Yaouch Bienvenue a toi Étant également en 3.8 sans planning trop à lavance j arrive à dégager des dates pour pouvoir jouer A toi de voir si tu arrives à te degager 3/4 datée tous les 15 jours pour pouvoir assurer tes matchs
Skarlan Tu peux essayer de trouver un sparring partner Et exceptionnellement un mercenaire peut te remplacer un match
lepropre La plupart des coachs sont surtout disponibles le soir en semaine. Week-end est souvent réservé à la famille and co
LeLiquid yaouch a écrit LeLiquid a écritJe bosse pour Hassan Cehef. Tu bosses ou et dans quel service ? Sur PSE. Et toi tu bosses où ?