cosius Alors que le lanceur humain et plus étrangement le lanceur elfe pro se détachent dans la première demi-finale, sans que le lanceur Skaven ne démérite, je vous propose de participer à la seconde demi-finale pour déterminer les deux joueurs qui les accompagneront pour le sondage final. Le maître Haut Elfe, le lourdeau Orc, l'amazone avec esquive, les coureurs Elfe noir et squelette ou le sous-estimé Skaven des bas fonds ont tous leurs qualités et leurs défauts, mais lequel appréciez-vous le plus ?
Azzroag non mais ya un doute sur le meilleur passeur du jeu sérieux ? le lanceur haut elfe est de loin le meilleur passeur. heureusement d'ailleurs car le reste de l'équipe est pas la meilleure 😃
Azzroag pour avoir le meilleur il faut mettre le prix 😃 mais encore faut il que tu précises si tu cherches le meilleur passeur ou le passeur avec le meilleur ratio qualité prix mon cher cosius... 😉
Duda Qu'est ce que veut dire "le mayeur" ? :lol: Sinon, c'est quoi la différence entre le lanceur Bas-fonds et le lanceur skaven ? Ce sont les mêmes ! 😉
cosius Duda a écrit Sinon, c'est quoi la différence entre le lanceur Bas-fonds et le lanceur skaven ? Ce sont les mêmes ! 😉 Le lanceur bas fonds a accès aux mutations en compétence primaire, le skaven en secondaire. Crucial, isn't it ?
Budmilka cosius a écrit Duda a écritSinon, c'est quoi la différence entre le lanceur Bas-fonds et le lanceur skaven ? Ce sont les mêmes ! 😉 Le lanceur bas fonds a accès aux mutations en compétence primaire, le skaven en secondaire. Crucial, isn't it ? Le lanceur Bas-Fonds à Animosité, ça fait un jet supplémentaire pour la transmi au gob pour le OT.
Decksign Budmilka a écrit cosius a écritDuda a écritSinon, c'est quoi la différence entre le lanceur Bas-fonds et le lanceur skaven ? Ce sont les mêmes ! 😉 Le lanceur bas fonds a accès aux mutations en compétence primaire, le skaven en secondaire. Crucial, isn't it ? Le lanceur Bas-Fonds à Animosité, ça fait un jet supplémentaire pour la transmi au gob pour le OT. Les Bas-fonds peuvent OT avec leur coureur, ce qui est plus safe pas vrai ?
Budmilka Ah tiens, je viens de remarquer un truc bizarre : quand je vais sur ce sujet (ou autres sujets avec un sondage) via "Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite", le sondage n'apparaît pas, alors que si je clique via forum, il apparaît. C'est pour ça que je comprenais pas les posts "sans questions" de Cosius ^^
Magusdulac Oui j'ai eu le meme soucis que toi Bud, mais je me suis dit que c'était juste Cosius qui était dans son petit monde
Budmilka magus a écrit Oui j'ai eu le meme soucis que toi Bud, mais je me suis dit que c'était juste Cosius qui était dans son petit monde Chuuuuut !! Ne dis rien, il y croit encore...